| vos personnalités préférer | |
|
+2Nadia et ses trois amours samoups 6 participants |
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: vos personnalités préférer Dim 19 Aoû - 19:47 | |
| alors pour moi c est :
doudi pepess cauet et la troupe du roi soleil
et vous? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos personnalités préférer Dim 19 Aoû - 20:00 | |
| Waouh j en ai trop moi
- Emmanuel Moire - Lara Fabian - Garou - Roch Voisine - La troupe du roi soleil - Mon Doudi - Pepess - Gérard Depardieu - Leonardo Di Caprio - Brad Pitt - Jennifer Aniston - Joshua Jackson - Kathie Holmes - Julia Roberts - Fabien Pelous
Et bien d autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: vos personnalités préférer Lun 20 Aoû - 14:16 | |
| c est que t en as !!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: vos personnalités préférer Lun 20 Aoû - 18:24 | |
| doudi pepess christophe maé gad elmaleh franck dubosc
to be continued.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos personnalités préférer Lun 20 Aoû - 18:41 | |
| - samoups a écrit:
- c est que t en as !!!
Et je ne les ai pas tous cité sinon bonjour l angoisse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos personnalités préférer Lun 20 Aoû - 20:19 | |
| j imagine | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: vos personnalités préférer Lun 20 Aoû - 20:29 | |
| doudi pepess brad pitt robinson stevenin la troupe du splendid
et la suite sera pour plus tard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos personnalités préférer Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| - jerry-02 a écrit:
- doudi
pepess brad pitt robinson stevenin la troupe du splendid
et la suite sera pour plus tard!!! Oh cte honte a moi j avais oublié des personnes importantes - Sagamore et Robinson Stevenin - la troupe du splendid | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: vos personnalités préférer Mar 21 Aoû - 22:02 | |
| bon ben moi je ne vais etonner personne CHRISTOPHE MAÉ (mais ca je suis sur vous le saviez pas ) DOUDI ET PEPESS LE GROUPE EVANESCENCE LA TROUPE DU ROI SOLEIL PATRICK FIORI et voila les principaux | |
|
| |
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: vos personnalités préférer Dim 21 Oct - 2:34 | |
| Alor moi il y'a Emmanuel Moire Christophe Maé Grégory Lemarchal Matt Leblanc David Schwimmer Matthew Perry Jennifer Anniston Courtney Cox Arquette Lisa Kudrow Et je m'arrete ici car il y'en n'a d'autre et que je ne vais pas tous les citer sinon il y'auras une grande page |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos personnalités préférer | |
| |
|
| |
| vos personnalités préférer | |
|