| ratatouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: ratatouille Jeu 9 Aoû - 14:51 | |
| RATATOUILLE Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef... site oficiel :http://www.disney.fr/FilmsDisney/ratatouille/ j'ai etait voir ce dessin animé au cinéma je le trouve vraiment bien je vous le conseil si vous allez au ciné | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ratatouille Jeu 9 Aoû - 23:56 | |
| Merci pour la présentation Ade J'ai pas vraiment le temps d'aller au ciné, j'ai vu pas mal de fois la bande annonce, je sais pas trop si j'irais le voir, ça dépendra des autres films | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ratatouille Dim 12 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ratatouille Lun 27 Aoû - 14:23 | |
| j'ai adoré, je l'ai vu samedi soir avec ma mère et c'était génial!! mais j'ai trouvé que certains passages pourraient être assez compliqués à comprendre pour des enfants mais c'est vraiment pour tout âge en fait, et c'est bien!!! | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ratatouille Lun 27 Aoû - 14:27 | |
| le film la j'ai etait le voir justement avec ade (MA couzine ) et franchement il et trop bien j'ai adorer moi je dit si vous l'avai pas vu regarder le il veu le cou bisouss | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ratatouille Lun 27 Aoû - 14:37 | |
| c'est clair, et en plus les dessins sont super bien faits et c'est une histoire dans Paris et on voit bien les détails de chaque chose, franchement chapeau!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ratatouille Lun 27 Aoû - 16:19 | |
| dacc avec vos il et vraiment trés bien !! perso ces un peu le dessin animé coup de | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ratatouille Lun 27 Aoû - 16:19 | |
| oui c mon coup de coeur de l'année mdr | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ratatouille Lun 27 Aoû - 19:19 | |
| je l'ai tjrs pas vue ! faut trop que j'y aille | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ratatouille Mar 28 Aoû - 15:28 | |
| a mais faut que j'aille le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: ratatouille Ven 31 Aoû - 17:46 | |
| - oups-gabi a écrit:
- a mais faut que j'aille le voir
jte le conseil vraiment.. | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
| Sujet: Re: ratatouille Mar 4 Sep - 12:23 | |
| - ade59 a écrit:
- oups-gabi a écrit:
- a mais faut que j'aille le voir
jte le conseil vraiment.. elle a raison bissous | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: ratatouille Mer 26 Sep - 21:11 | |
| pareil que les simpson je n'ai pas étais le voir masi je pence qu'il vas surment resortir au cinéma mais maintenent que les DVD sorte vite je l'acheterais |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ratatouille Lun 8 Oct - 18:51 | |
| je suis aller voire ratatouille est c'est vrai qu'il est extra !! les gamines (que je gardes ) qui était avec moi on bcp aimer aussi !!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: ratatouille Lun 8 Oct - 18:55 | |
| J'ai vue ratatouile et vraiment il est extra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ratatouille | |
| |
|
| |