pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: l age de glace 2 Jeu 20 Avr - 22:09 | |
| j ai ete le voir au cinéma avec nad anthony et ma niece et franchement il est terrible!!! franchement si vous avez aimer le premier vous allez adorer celui ci ct trop drole!! moi je vous le conseil si vous aimez les dessins animées et que vous aimez rire | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: l age de glace 2 Mar 25 Avr - 22:10 | |
| C est clair j ai adoré on passe vite des larmes au rire et vise et versa franchement j ai pas été decue du tout | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: l age de glace 2 Mer 26 Avr - 11:51 | |
| je croi ke je vai le louer puiske tout le mnde di ke ses bien |
|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: l age de glace 2 Mer 13 Sep - 15:44 | |
| t'oré rézon : ce volet est génial ! | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: l age de glace 2 Mer 21 Fév - 16:42 | |
| alors je l'ai vu a la maison et franchement j'ai adore L AUTRE QUI CE PREND POUR UN HOPOSUM j était mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l age de glace 2 | |
| |
|