| Jerry et ses diaporamas | |
|
+6Béné* la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours samoups Lily jerry-02 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| J'adore celui là !! Il est très très drole !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Jeu 2 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Ven 3 Aoû - 10:34 | |
| elle est trop drole celle-la!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Ven 3 Aoû - 10:47 | |
| Heu juste petite question, je n arrive a les lire donc je fais comment ? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Ven 3 Aoû - 11:11 | |
| Je n'arrivais pas à les lire au début, mais ensuite j'ai téléchargé la visionneuse Power Point 2007 sur http://telecharger.com | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Ven 3 Aoû - 12:37 | |
| Ah ok merci je le telecharge de suite ce logiciel | |
|
| |
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Ven 17 Aoû - 20:19 | |
| Je connaissais les deux ( style j'me la pète !!! ) Mais j'adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Ven 17 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Sam 18 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mar 21 Aoû - 18:19 | |
| oui j'ai bien aimé aussi mais je vous en remets ce soir, j'aurai le temps!!!
édit à 18H30 :
Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :
"Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ?"
" Rien de plus facile " répond le père, " Il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille "
" Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste. Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement. La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière. Toi tu es le peuple. Ton petit frère Hector est la génération future." " As-tu compris ? "
"Oui, je pense " répondit petit Pierre.
Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur ! Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne. Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi.
Petit Pierre se recouche.
Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père : "Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique !" "Ah oui et qu'as-tu compris ? " demande son Papa.
"C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la m**** !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mar 21 Aoû - 19:44 | |
| allez une autre blague pour la route!!!
Solidarité féminine avant tout !
Une fée dit à un couple marié :
"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, j'accorde un voeu à chacun."
La femme dit alors :
"Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
"euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie.
Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu... La fée fait un cercle avec sa baguette magique...
Soudain, le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mar 21 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mar 21 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mer 22 Aoû - 21:14 | |
| Bein décidement moi je n y arrive pas a les ouvrir Arf | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mer 22 Aoû - 21:21 | |
| Euh ! Désolée Marie , mais ca va pas être possible ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| bon tant pis pour moi mais ça m'aurai bien arranger!!
bon sinon tu as réussi à ouvrir le diapo mais est-ce que tu connais d'autres logiciels? désolée d'insister!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mer 22 Aoû - 21:26 | |
| Je suis désolée , mais tout ce que je connais comme logiciel , c'est OpenOffice ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Mar 28 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas Ven 31 Aoû - 20:57 | |
| j adore !!c est trop marrant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerry et ses diaporamas | |
| |
|
| |
| Jerry et ses diaporamas | |
|