DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: .:: Transformers ::. Ven 20 Juil - 21:40 | |
| Date de sortie: 25 Juillet 2007Résumé:Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers... Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles... Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"[Source: Allociné] Mon avis : Plus de 2h d'action ! Je l'ai vu sur mon ordi que je l'ai t*** (Seb : ça ne se dit pas sur un forum ^^) lol... Les effects Spéciaux sont EPOUSTOUFLANTS, c'est un excellent film du début à la fin; les robots sont très stylés que les jouets xD. Screenshots: (capturée par moi ^^) | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: .:: Transformers ::. Sam 21 Juil - 0:36 | |
| Merci pour la présentation du film DragonBleu01 J'ai vu la bande annonce plusieurs fois et j'aimerais bien le voir | |
|