Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Charlie et la chocolaterie Mar 18 Avr - 22:46 | |
| En allant garder ma nièce ce matin, j'ai regardé avec elle Charlie et la chocolaterie et franchement j ai bien aimé. C'est sympa | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Mer 26 Avr - 11:45 | |
| moi aussi j'aimerai bien le voir |
|
awena nouvelle recrue
Nombre de messages : 3 Localisation : côte d'armor Humeur : collegienne Loisirs : rire atlétisme Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Lun 8 Mai - 12:56 | |
| moi j'lè vu et jpe vous dire kil è tro bien é oui je ss ossi une fab de johnny depp!!!!! C un acteur génial et mignon ac sa :génial: mè bon je dois avouez ke ds charlie et la chocolaterie c'est pa le plus top tout sa pour dire que le film est bien!!! | |
|
florence Invité
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Mar 9 Mai - 14:34 | |
| |
|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Mer 13 Sep - 15:47 | |
| Il é super com film ! é je trouv , pr ma par , ke Johnny Depp avé un rôle loufok , mé son personnage été très attachan !!! | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Mer 13 Sep - 17:19 | |
| oauis c est vrai que johnny depp dedans est un peu special!! j adore la facon qu il a de casser les enfants et les moments ou il s absente!! ca me fait rire!! mis a part ca c est vrai qu il est bien ce film!! heureusement que j aime bien car avec anthony mon neveu je me le tape au minimum une fois par semaine LOL | |
|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Mer 13 Sep - 18:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie | |
| |
|