| Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! | |
|
+4Lily Nadia et ses trois amours samoups Maxou le Zbarker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! Mer 18 Juil - 15:24 | |
| Merci à Ninette & Seb !
http://www.vrak.tv/bulletin/index_special_samantha_chantal_2_2.html | |
|
| |
Maxou le Zbarker nouvelle recrue
| Sujet: Re: Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! Mer 18 Juil - 16:03 | |
| ET moi de mon côté, je vous offre le premier vidéo ! http://wc1.vrak.tv/bulletin/index_special_samantha_chantal_2.html
Maxou | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! Mer 18 Juil - 16:37 | |
| Euuh Maxou, c'est la même vidéo ! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! Mer 18 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! Dim 22 Juil - 3:41 | |
| Lily, je te signale que si tu regarderais la vidéo jusqu'à la fin tu verrais que ce n'est pas du tout la même ;) héhé !
Maxou | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! Dim 22 Juil - 9:59 | |
| ah oui en effet je n avais pas regardé la tienne maxou (dsl) je pensais que c etait exactement la meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! Dim 22 Juil - 16:53 | |
| - samoups a écrit:
- ah oui en effet je n avais pas regardé la tienne maxou (dsl) je pensais que c etait exactement la meme
Y'a pas de problème ;) Même moi au début je croyais que c'était la même lol... Et, hier, après 15 minutes de recherche, j'ai constaté qu'elle était différente ! héhé ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! Dim 22 Juil - 21:07 | |
| Celle de Maxou aurait du etre placée en premiere Elles sont terribles nos deux copines Elles me manquent je veux qu elles reviennent | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! | |
| |
|
| |
| Un clavardage avec Samantha et Chantal pour les québecois ! | |
|