| superbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: superbus Mer 4 Juil - 21:08 | |
| moi j adore ce groupe et vous? mon titre préférer c est "butterfly" superbus est composé de jennifer ayache(qui est la fille de la commedienne chantal laubry!!) comme chanteuse de michel giovannetti et patrice focone comme guitaristes,de francois even à la basse et de greg jacks a la batterie.
voici un des clips de superbus:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5533018260966680343&q=butterfly&total=22683&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: superbus Jeu 5 Juil - 0:21 | |
| J'aime beaucoup !! ça fait longtemps que je connais ce groupe, avec leur album Pop'N'Gum J'aime trop Radio Song , mais j'avoue que leur dernier album est WOOOW !! Et pour ceux qui ne savaient pas, Jennifer Ayache n'est autre que la fille de la comédienne Chantal Lauby des Nuls | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: superbus Jeu 5 Juil - 9:13 | |
| merci pour l info sur jennifer ayache | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: superbus Mer 15 Aoû - 23:05 | |
| De rien !
Samoups; tu pourras re-présenter ton sujet, pas la peine d'en rouvrir un autre, utilise seulement la fonction "editer"
Merci! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: superbus Mer 15 Aoû - 23:21 | |
| Moi en tout cas , j'adore Superbus , et j'ai aussi adoré les Nuls ! ... | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: superbus Jeu 6 Sep - 19:33 | |
| moi j'adore superbus il sont trop bien et j'adore leur nouvo tube | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: superbus Ven 20 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: superbus Ven 24 Avr - 20:29 | |
| Leur album est pas mal du tout ^^ J'aime beaucoup Addictions, Hello Hello & Nelly | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbus | |
| |
|
| |
| superbus | |
|