| Grands corps malades | |
|
+4trinity MiklGirl MiniFlavie Nadia et ses trois amours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Grands corps malades Lun 17 Avr - 21:52 | |
| Alors moi j ai un grand coup de coeur pour ce chanteur que j ai entendu cette nuit à la télé. La chanson s appelle "Les voyages en train". Elle déchire grave la chanson pourtant c est pas mon genre de musique quelqu un qui parle sur une mélodie mais la j ai accroché grave. Franchement n hesitez pas a l ecouter. | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Grands corps malades Lun 17 Avr - 22:41 | |
| ui elle es super jvai la mettre sur le fo |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Grands corps malades Lun 17 Avr - 22:44 | |
| http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=1FRJ2XT3RJ8572ZD91TSIJ7J7L jespere ke sa marchera |
|
| |
MiniFlavie nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Indre 36 Humeur : Etudiant, BAC Pro secrétariat Loisirs : Nature, Flavie, m'occuper de ma tite soeur, animaux... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Grands corps malades Jeu 1 Juin - 1:55 | |
| J'adore ! C'est pas mon genre non plus normalement mais là j'aime beaucoup ! | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Grands corps malades Dim 6 Aoû - 18:54 | |
| c vrai que grand corps malade g entendu sa chanson g bien aimer
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grands corps malades Dim 6 Aoû - 20:17 | |
| Et t as pas entendu son album ? Franchement il est trop bien | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Grands corps malades Mar 29 Aoû - 19:13 | |
| moi ausis gros coup de coeur pour grand corps malade | |
|
| |
trinity nouvelle recrue
| Sujet: Re: Grands corps malades Mar 29 Aoû - 20:07 | |
| j ai entendu une chanson de lui elle est belle | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grands corps malades Mer 30 Aoû - 17:18 | |
| Aaaaaaaaahhh... "Les voyages en train"... :arrow: Complètement boulversée par son interprétation :!: :shock: Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands corps malades Mer 30 Aoû - 18:14 | |
| Ah c est clair des que je l ai entendu j ai eu de gros frissons Il a une de ces voix ce gars!!! | |
|
| |
green day nouvelle recrue
| Sujet: Re: Grands corps malades Mar 5 Sep - 20:30 | |
| franchement c du SLAM mais franchement jjjaaaaaadddddddddorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands corps malades Mar 5 Sep - 20:46 | |
| Moi aussi j addddoooooooooooooooooooore | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Grands corps malades Mer 6 Sep - 12:31 | |
| Dsl , mé mwa j'm pa tro !!! :oops: | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grands corps malades Mer 6 Sep - 12:34 | |
| Ne sois pas désolée, chacun ses gouts ! ;) | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Grands corps malades Mer 6 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grands corps malades | |
| |
|
| |
| Grands corps malades | |
|