| Aideee !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxou le Zbarker nouvelle recrue
| Sujet: Aideee !!! Mar 3 Juil - 19:36 | |
| Salut ! Quelqu'un pourrait me dire quel est le nom de l'écriture que vous utilisez pour écrire le logo de Samantha ? Merci ! Maxou | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aideee !!! Mar 3 Juil - 20:31 | |
| Coucou alors pour ca il faut que tu envoies un mp a notre graphiste seb | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Aideee !!! Ven 13 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aideee !!! Sam 14 Juil - 1:02 | |
| Comme j'ai dit à Maxou par MP,
Le logo "Samantha Oups !" n'est pas une simple police, c'est Xavier Pujade-Lauraine, qui, à partir d'un mélange de plusieurs polices l'a déssiné ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aideee !!! Dim 15 Juil - 17:18 | |
| Je sais que le logo Samantha a été conçu par Xavier mais je parle de l'écriture quasi-identique à celle de samantha: Comment se nomme cette écriture ? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aideee !!! Dim 15 Juil - 17:42 | |
| Elle a peut etre pas de nom, ce que voulait dire Seb c'est que cette police est un mix de plusieurs autres, elle n'a pas forcément de nom........ | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aideee !!! Dim 15 Juil - 18:58 | |
| Mais c'est le logo de paul ça !! Alors on va voir les concurrents !! Qu'est-ce que c'est que ça ?? lol
Cette police c'est du PUPPYLIKE (trouvable sur dafont.com) une des polices que Xavier a mixé. Il y en a 2 autres, je sais que j'ai la 2e mais je la retrouve plus dans toutes mes polices xD
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aideee !!! Dim 15 Juil - 19:34 | |
| Non non Seb ! ;) Je voulais simplement savoir l'écriture pour créer le logo de mon personnage d'avatar :D
Jamais j'aurais faire compet' avec vous ! hihi !
merci 1000 fois Seb ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aideee !!! | |
| |
|
| |
| Aideee !!! | |
|