pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Amel BENT Lun 18 Juin - 23:55 | |
| amel bent a sorti un nouvel album qui s intitulé "a 20 ans" la premiere chanson est nouveau francais... je n aime pas beaucoup cette chanson enfin ca passe mais ce n est pas une de mes préférés j ai ensuite ecouter l albul car j aime beaucoup la voix d amel bent, j aimais beaucoup son premier album et la je dois dire que son nouvel album est genial j aime beaucoup!!! elle a vraiment une voix magnifique!! elle sait me donner des frissons quand elle chante!! elles a des chansons tristes... sur l amour, la famille, la trahison, l amour non reciprock et il y a une chanson ou elle demande a ce qu on la laisse tranquille par rapport a ce qui lui ai arrivé dans sa vie perso!! non vraiment chapeau qu en pensez vous? pour ceux qui l ont entendu!!! | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Amel BENT Mar 19 Juin - 0:21 | |
| Moi y en a une que j adore vraiment c est " tu n es plus la" elle est vraiment trop jolie | |
|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Amel BENT Mar 19 Juin - 9:58 | |
| j aime bien "nouveau français" | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Amel BENT Mar 19 Juin - 10:50 | |
| Je l'ai entendu plusieurs fois ! Au début j'ai pas trop accroché avec les paroles, il me semble que c'est Obispo qui l'a écrit et àç force de l'écouter j'ai finit par bien aimer !
C'est complètement différent de ce qu'elle faisait avant: ya beaucoup plus de rythme, elle danse alors qu'avant elle dansait pas forcément, je trouve aussi qu'elle a pris beaucoup d'assurance, je l'ai vu chez Cauet et je l'ai trouvé aussi bien différente ! | |
|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Amel BENT Mar 19 Juin - 12:34 | |
| j'aime bien un nouveau fançais mais c'est vrai qu'au debut j'aimais pas trop!!!! | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Amel BENT Mar 19 Juin - 15:18 | |
| ben moi depuis que j ai l album et que donc forcement nouveau francais passe j aime bien cette chanson enfin c est pas ma favorite mais bon avant jepouvais pas l ecouter maintenant ca va!! comme nad "tu n es plus la" est une de mes préférés elle est magnifique!! elle a une facon de la chanter!! de toute facon cette fille j ai toujours aimer son timbre de voix!! elle a une voix magnifique | |
|