pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: James morrison Ven 15 Juin - 12:49 | |
| alors voila avec mon coups de blues je me suis mis a ecouter "wonderful world" de james morrison (pour info c est la chanson qui est passer a la fin de la nuit sam et qui nous a tous fait pleurer car le montage etait super) bref et c est vrai qu il a une tres joli voix et j aimais deja beaucoup sa chanson you give me something donc je me suis dis j en aime deja 2 voyons les autres et franchement j adore..... son album est genial... un peu depressif mais genial!! il a un tres joli timbre de voix (sur certaines chansons ca se rapproche de christophe maé mais en moins bien oui rien n egale mon chouchou) Bon psysiquement j aime pas mais bon il a une voix vraiment tres belle!! vraiment pour ceux qui n ont pas encore l album ecoutez le!!! il est super!! c est calme, tres beaux!! bon on a envie de pleurer a chaque chanson mais bon sinon ca va!!! il est top | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: James morrison Ven 15 Juin - 13:32 | |
| C est clair qu il a une superbe voix Elle est tres touchante et emouvante Moi jai adoré des la premiere chanson J attends de voir l album maintenant | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: James morrison Ven 15 Juin - 13:53 | |
| Je connais pas cet album, j'aime bien You Give Me Something, et Wonderful World
J'ai tendance à le confondre avec Paolo Nuttini | |
|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: James morrison Ven 15 Juin - 16:54 | |
| ah wonderful word j'adore elle est vraiment trop belle cette musique !!!! | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: James morrison Sam 16 Juin - 1:22 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- C est clair qu il a une superbe voix
Elle est tres touchante et emouvante Moi jai adoré des la premiere chanson J attends de voir l album maintenant ben nad quand tu rentrera je te ferait ecouter l album il est genial vraiment!! moi j adore!! oui oui je l ai et je l ecoute!! nad tu te rends compte j ecoute autre chose que chris lol vraiment il est super!!!!!!!! et lily comment confondre paolo lutini et james??? honte a toi!!!!!!!!! booooooooooooooou | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: James morrison Sam 16 Juin - 1:26 | |
| Je trouve ils ont un petit air en commun, niveau musique c'est sûr ils sont différent et même au niveau de la voix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James morrison | |
| |
|