| Smallville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Smallville Lun 10 Juil - 20:27 | |
| Ha voui lol Fallait attendre la fin de la saison pour voir ça mdr | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Smallville Lun 10 Juil - 20:30 | |
| Jte jure depuis le début je voulais qu ils soient ensemble tous les deux Ils sont trop mimi mais bon y aura rien entre eux et ca c est pas juste | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Smallville Mar 11 Juil - 18:02 | |
| moi ce bisou je l'ai adoré la façon de le faire et tout ^^
par contre Lana... tain mais elle est con ou elle fait semblant ??? sur le toit de luthor corp "ho je croyais que c'etait un test pour voir si j'allais t'abandonner comme tous les autres... bien non je suis là" quelle dinde c pas possible de parler comme ça, de sortir un discours aussi niais elle pouvait pas dire "Leeeeeeeeeeeeex je suis là" ?
(et la saison 6 c pas avant avril ^^ septembre c pour les states) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Smallville Mar 11 Juil - 18:06 | |
| Ah non c est pas sympa de me sortir ca comme ca Va falloir attendre avril pour la suite ? Trop dur C est clair que c était trop beau la facon ou elle la embrassé ah la la ils auraient trop bien ensemble Et c est clair Lana c est vraiment du n importe quoi ce qu elle nous fait la | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Smallville Mar 11 Juil - 20:43 | |
| Small ville c'est trop trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallville Mar 11 Juil - 20:48 | |
| Ah ouai c est clair Hier soir j ai regardé Superman parce que mon ptit bout voulait le voir et j ai pas aimé du tout Trop mauvais les effets speciaux en meme temps ce film il date | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Smallville Mar 11 Juil - 21:08 | |
| Ouais c'est clair ! Sa m'a fait bizarre de le revoir alors que je regarde Smallville maintenant ! En plus yavait des détails qui m'avaient complètement échappé genre Lana, jla trouve bien mieux dans Smallville ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallville Mar 11 Juil - 21:11 | |
| Grave et mes les parents de Clark je ne m en rappelais pas qu ils étaient aussi vieux quand ils l ont accueilli | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Smallville Mar 11 Juil - 21:35 | |
| Ouai c est clair enfin y a plein de trucs qui font que je prefere Smallville | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Smallville Mer 12 Juil - 0:27 | |
| ouais le doublage c horrible jonatan kent à la française c immonde :lol:
par contre moi j'ai adoré le revoir enfin faut dire que je prefere laaaaaaaaaaaaaaaaaargement Christopher Reeve que Tom Weeling
rho pis les effets speciaux de merde !!!! ça c enorme... le film il a 30 ans c fou de voir les trucs d'epoque quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallville | |
| |
|
| |
| Smallville | |
|