| T'empêche tout le monde de dormir | |
|
+4pemapesslika ade59 Lily Nadia et ses trois amours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: T'empêche tout le monde de dormir Mar 15 Mai - 21:30 | |
| Voila ce soir Malika et des amies participent a l'émission car il y a Christophe Maé donc n hésitez pas a la regarder Je compte sur toi Malika pour nous faire un gros résumé avec des photos j espere Si par hazard tu peux m avoir une photo de Marco et un autographe ce serait super cool | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mar 15 Mai - 23:02 | |
| J'ai mon appareil de prêt si au cas où je la repère dans le public !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mar 15 Mai - 23:21 | |
| Ah bah c est cool Allez tous pour Malika | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mar 15 Mai - 23:30 | |
| je vais regarder aussi pour christophe ce serai cool qu'on la voi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mar 15 Mai - 23:47 | |
| Oui moi aussi c est pour Chris et Marco aussi ;-p et pour ma chtiote Malika | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mar 15 Mai - 23:49 | |
| tu ces de quel coté elle doit etre ou pas du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 0:26 | |
| Alors en fait elle est en dessous de Solo si j ai bien vu Elle a un haut rouge (d ou il sort je ne sais pas) Je l ai vu trois fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 10:32 | |
| Je crois que je l'ai vu alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 12:20 | |
| Oui on l a vu trois/quatre fois a tout cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 12:35 | |
| quand une fille a crier au debut je me sus dit ces pe etre elle mets non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 14:57 | |
| Ouii moi aussi Pff la fille elle s'est cru où là, nan mais oh !! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 18:25 | |
| non c etait pas moi qui est crier ca bonjour l affiche! en plus je sais que chris n aime pas trop les hysteros alors je vais pas le devenir par contre au debut johanna et moi on s est taper l affiche avec marco parcequ il m etais le programme et on a vu une photo de christophe et entedu ca chanson et on s est mise a faire ouuuuuuuuuuais mais on etais que 2 donc il nous a regarder et nous a souris l air de dire bne ca va elles ont la peche elles!!! sinon ben voila que dire je suis arrivé vers 20h10 la bas on avait rendez vous a 20h45 et donc j ai rejoint johanna et sa mere et donc une envie tres tres pressante est apparue donc on a demander aux gardes si on pouvait rentrer juste pour aller au toilettes et il a pas cru johanna et sa mere et moi je gigoter tellement (bne oui quand on a envie des fois c ets dur lol) il a dis oh oui elle la bas ca se voit apres il s amuser a me faire psssssssssssssssssi enfin le bruit qu on fait pour faire chier les gens qui ont envie et ils nous a laisser rentrer et nous a dis par contre vous vous laver les mains... ils etaient sympa ensuite on rentre on nous prends nos cartes d identité on passe aux vestiaires et ils nous offrent sandwich et eau donc c est cool j avais soif!!! la j ai retrouver jennifer qui nous rejoigner!! on rentre enfin sur le plateau je voyais ca beaucoup plus grand mais c est super petit!! la chauffeuse de salle (trop delirante elle ma fait trop rire) nous place (c est tout un metier) et ensuite armelle est venue repeter sa chanson et marco son lancement avant la pub pour annoncer le programme !! ensuite ca commence et voila les invités arrive... bon ben christophe est arrivé comment il etait trop beau mais c est pas possible d etre aussi beau ca devrait etre interdit surtout quand il est pas celibataire et donc voila la suite vous la connaissez vous avez vu l emission!! moi j etais géné par yvan qui etait juste devant chris donc qui des fois m empecher de le voir et des fois comme une clocharde je regardais l ecran au lieu de les regarder direct !!! sinon j ai pu gérer et je trouver des astuces pour le voir!!! mais bon sinon jusqu a 0h30 heure a laquelle chris est parti j etais comme ca il etait terrible pendant la pub il n a pas chanter puisqu il y a une fille qui est venu le maquiller et ensuite andré manoukian lui a parler!!! donc voila et quand il est partis il nous a fait un grand coucou a nous tous et il est passer devant moi et jo voila voila!!!! impression de cette emission : les gens la bas sont super cool, la chauffeuse de salle trop marrante mais par contre j ai un de ces mal de dos et de fesses je vosu jure on ete trop serrer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 18:36 | |
| merci !!!! tu étais placée où finalement ? On pense que tu étais pas loin de B.Solo; j'ai pas réussi à te voir moi, enfin j'ai cru un moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 19:19 | |
| Elle etait en dessous en fait avec un t shirt rouge | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 22:08 | |
| oui j etais en dessous de bruno solo enfin entre lui et la fille! avec un haut rouge!! on a eu un de ces gros plan sur moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 22:37 | |
| Haa donc oué je t'ai capté Alors il cherchait vraiment son stylo ou il vous a fait un plan drague ? | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Mer 16 Mai - 22:41 | |
| oui ma jumelle je t'ai vu lol j'étais trop contente !!!! c'etait vraiment trop bien!!!! bisous miss | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Jeu 17 Mai - 15:38 | |
| Dommage que j'ai raté ça ! Mdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Dim 4 Nov - 16:55 | |
| Béné ^^ !!!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir Dim 4 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'empêche tout le monde de dormir | |
| |
|
| |
| T'empêche tout le monde de dormir | |
|