| Aidons les | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Aidons les Jeu 10 Mai - 21:52 | |
| Voila deux jeunes hommes ont écrit et composé une chanson en hommage a Gregory Lemarchal qui nous a quitté trop tot Faites circuler son myspace svp et faites en de la pub Leur chanson est trop belle pour ne pas sortir en single Il faut en parler sur les radios, sur les sites de tf1 et... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=153419594 Vous cliquez sur la chanson "une voix d'ange" Moi en tout cas je suis fan de cette chanson et de leur deux voix Je l écoute en boucle
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Aidons les Jeu 10 Mai - 21:57 | |
| Voila c'est fait j'ai mis un artivle ce midi sur mon blog |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aidons les Ven 11 Mai - 10:25 | |
| Voici les paroles de cette magnifique chanson
Merci a Anthony de m'avoir gentillement donné les paroles
Une voix d'ange
Je manque d'air Aider moi à respirer Je manque d'air La vie ne m'a pas donné L'oxygène nécessaire pour avancer C'est mon âme qui à choisit d'exister
Je manque d'air Et je voudrais vous souffler Tous les vents Qui contre moi sont ligués Je manque d'air Mais j'ai choisis d'avancer Contre vents et marées Je veux lutter
Un sourire Un désir Une lueur Un soleil qui sort de mon cœur Une envie Infinie Je vous laisse à jamais Une voix d'ange pour chanter Mon amour
Je manque d'air Je ne peu plus respirer J'lutte encore Je crois bien que j'vais céder A corps perdu je me suis jeté J'me suis dis ça vas l'faire Je pars sans aucun regret
Un sourire Un désir Une lueur Un soleil qui sort de mon cœur Une envie Infinie Je vous laisse à jamais Une voix d'ange pour chanter Mon amour Un instant Un château Une victoire Qui a écrit mon histoire Une envie Infinie Je vous laisse à jamais Une voix d'ange pour chanter Mon amour
Même si la rage n'a pas suffit J'laisse pas gagner la maladie Je vous laisse cœur en liesse Une voix d'ange Cadeau d'un corps sans défense
Un sourire Un désir Une lueur Un soleil qui sort de mon cœur Une envie Infinie Je vous laisse à jamais Une voix d'ange pour chanter Mon amour Un instant Un château Une victoire Qui a écrit mon histoire Une envie Infinie Je vous laisse à jamais Une voix d'ange pour chanter Mon amour | |
|
| |
micky45 nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 79 Localisation : normandie Humeur : j'aime rire!. Loisirs : lire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Aidons les Ven 11 Mai - 18:36 | |
| magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!j'écoute a cet instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons les Ven 11 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Aidons les Dim 13 Mai - 19:00 | |
| je vais écouter ! merci Nad' | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons les Dim 13 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Aidons les Dim 24 Juin - 15:19 | |
| C'est bien gentil de rendre hommage à cet Änge qu'est Greg... car il le mérite vraiment...Mais je pense que le + utile à faire AUJOURD'HUI, est d'adresser des dons à : Vaincre la Muco => 181 rue de Tolbiac 75013 Paris Ou même d'adhérer à l'Association Grégory Lemarchal : http://www.association-gregorylemarchal.com/ Et bien sûr, demander sa carte de donneur d'organes : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php Béné * | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Aidons les Mer 26 Sep - 21:18 | |
| cette chanson est vraiment magniphique j'éspére vraiment quelle vas sortir moi je les mise sur mon blog il y'a un petit moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons les | |
| |
|
| |
| Aidons les | |
|