| Question | |
|
+17pemapesslika Emeline la ninoute du 86 Lily DragonBleu01 MalykaQC lilinedunord ninette26 Jerome Béné* elo59120 samoups jerry-02 oups-gabi ikoamy ade59 Nadia et ses trois amours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Question Lun 31 Mar - 15:17 | |
| Je dirai dans le couloir du lycée avec mes amies, ce qui l'a déclenché était un truc trop con ma copine avez dit "si je mange des ananas je ferai pipi des haricots" ça a pas l'air marrant ... Si vous n'aviez qu'une seule question à demander à Doudi et Pepess ce serai laquelle? | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Question Lun 31 Mar - 23:30 | |
| Si sa serais a refaire , y aurait-il une chose ( ou plusieurs ) que vous voudriez changer ?
Si le monde devait s'étiendre , qu'elle est la choses en dernier que tu ferais ? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Question Lun 31 Mar - 23:37 | |
| y en a trop!! mais faire une chose que j'ai jamais osé faire ni affronter!!
si on pouvait remonter le temps, que referais-tu en mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Question Lun 31 Mar - 23:42 | |
| Je pense se que je ferais en mieux ? Ma vie toute en tiére ! Faire confiance a des personne qui en valait vraiment la peine , etre beaucoups moins naive , etre plus "fonce dedand" ....
Si tu devais dire une vérité a l'un de tes parents quel serait t'elle ? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Question Lun 31 Mar - 23:47 | |
| que l'un a caché des trucs à l'autre à propos de moi!!
avec qui te sens-tu vraiment à l'aise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 31 Mar - 23:54 | |
| Mes vraies amies les plus proches .
Si tu devais changé une chose physique chez toi , sa serais quoi et pourquoi ? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Question Mar 1 Avr - 7:42 | |
| Heu tout sauf mes yeux parce que je m aime pas du tout
Si tu devais avoir un rendez vous avec une personnalité tout domaine confondu qui serit elle | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Question Mar 1 Avr - 8:52 | |
| heu la question ne se pose pas christophe maé....
quel role aimeriez vous interprété? tout domaine confondu.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Question Mar 1 Avr - 14:27 | |
| Celui de Rose dans Dawson mis a part que je ne laisserai pas mourir Jack bein oui faut bien que je me fasse du bien apres ces emotions mdr
Quel cadeau te ferait le plus plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Question Mar 1 Avr - 18:22 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Celui de Rose dans Dawson mis a part que je ne laisserai pas mourir Jack bein oui faut bien que je me fasse du bien apres ces emotions mdr
Quel cadeau te ferait le plus plaisir heu nad c est rose dans titanic non??? non parceque dans dawson je vois pas trop la LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 1 Avr - 21:10 | |
| Heu oui oups je pensais a jack dans Dawson en meme temps mdr
T as pas posé ta question Malika | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Question Mer 9 Avr - 21:35 | |
| Si un génie vous anonce que vous pouvez devenir la star de vos rêves qui choisiriez vous? | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Question Mer 9 Avr - 21:50 | |
| dur dur !!!je pense doudi si j'étais un homme et rihanna pour une femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mer 9 Avr - 22:19 | |
| oki désolé mais tu n'as pas posé de question mais ça va je te pardonnes | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 10 Avr - 20:10 | |
| oups desolée!!merci de m'avoir de m'avoir pardonée je suis tete en l'air en ce moment voici la question tu voudrais etre le ou la meilleur de qui si tu étais celebre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Jeu 10 Avr - 21:05 | |
| Meilleure amie? Je dirai Doudi et Pepess ils sont tellement complices et drôles J'espère que j'ai bien compris la question Si tu devais mourir demain (ce que je n'espère pas) et que les seuls personnes à qui tu peux t'adresser son Doudi et Pepess, que leur dirais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Jeu 10 Avr - 21:29 | |
| que je les adorent et de me faire un gros bisouxpour mon dernier jour si doudi et pepess te demandent en mariage tous les deux en meme temps qu'est ce que tu repond a chacun? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Jeu 10 Avr - 22:59 | |
| Oui à Pepess sur le champs et je promet à Doudi de me marier avec lui quand j'aurais divorcer de Pepess Si tu devais jeter tout les cadeaux que tu as reçu lequel garderait tu sachant que tu n'as le droit qu'à un seul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 11 Avr - 13:52 | |
| Le seul que je garderait serait mon fils car c est le plus beau cadeau qu on m ai fait meme si c est le mauvais pere
C est ton dernier jour dans ce monde, quelle est la derniere chose que tu aimerais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 11 Avr - 16:11 | |
| Réunir toutes ma famille aussi que mes amies pour faire une méga féte , juste une derniére fois....
quel est la chose que tu supportes pas chez ton ou ta meilleur(e) ami(e) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 11 Avr - 17:09 | |
| La pire chose c est le mensonge
Ce que tu suhaiterais dire a une personne en particulier (de bien ou de mal) et a qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 11 Avr - 20:22 | |
| J'oserai dire à Pepess que je l'aimes même si je vais être ridicule car que je lui écrit je n'ai pas mis tout ce que j'avais sur le coeur, ce que je regrette maintenant
Si tu pouvais ressuciter une personnalité ce serai qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 11 Avr - 20:32 | |
| Bein en fait j en aurait trois Serge Gainsbourg, Daniel Balavoine et Claude Francois
Le film qui t as le plus marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 11 Avr - 20:54 | |
| La liste de Schindler, un film osé avec des acteurs débutants à l'époque c'est un chef d'oeuvre. J'ai réussir à retenir mes larmes tout au long du film mais je me suis lachée quand il montrait les vrais rescapés se retrouver.
La chanson dont tu ne pourrais jamais te passer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sam 12 Avr - 12:37 | |
| "ca fait mal" de christophe maé mais je pense qu en fait je ne pourrais plus me passer de l album de christophe....
de quel instrument aimerais tu jouer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|