| Tokio Hotel | |
|
+3Lily Nadia et ses trois amours Lolo308 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Tokio Hotel Mer 2 Mai - 23:54 | |
| Vous connaissez Tokio Hotel ? C'est du pur rock, du bonheur ... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 3 Mai - 0:01 | |
| Oui je connais de nom et j ai du voir un clip | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 3 Mai - 0:07 | |
| moi je n'aime pas trop dsl |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 3 Mai - 1:22 | |
| Il faudrait une présentation plus détaillée miss (avec photos, historique,sites, etc...) Je connais, bien que je trouve que c'est un peu trop commercial, j'aime bien la chanson Through the Monsoon | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 3 Mai - 1:26 | |
| Je n'aime pas , et j'ai mes raisons ;) Mais je ne crois pas que TH soit du rock .. | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Oct - 19:32 | |
| moi j'en été folle à leur début mais plus maintenant parce que je trouve qu'on parle trop d'eux. D'autres groupes qui ont autant de talents ne sont pas autant médiatisés! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 14 Oct - 1:18 | |
| perso je ne suis pas FAN mets j'aprecie certaine de leur chansons je vais les voir a lille le 25 octobre avec une amie qui elle est the big fan ^^ | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|