| Groupe 1 ou Groupe2? | |
|
+18Didine lilinedunord MalykaQC Elo_fan_de_Samantha samoups Emeline jerry-02 Béné* la ninoute du 86 pemapesslika ade59 Lolo308 Lily ornella Ninou Nadia et ses trois amours Zéphyr ikoamy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Groupe 1 ou Groupe2? Lun 30 Avr - 21:23 | |
| Alors voilà , le but du jeu est simple . Il suffit de poster deux chansons d'un même groupe ou chanteur et préciser de quel groupe/chanteur c'est. Celui qui postera après devra choisir l'une des deux chansons . Exemple Personne1 : Snow White Queen ou Lacrymosa(Evanescence)? personne2: Lacrymosa Complicated ou I'm With You (Avril Lavigne)? J'espere que vous avez compris parce que je ne suis pas vraiment douée pour les explications :s. Je commence : Something In The way ou Come As You Are (Nirvana )? | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Lun 30 Avr - 23:05 | |
| Connais ni l'une ni l'autre...
Daugther / Waiting on the world change de John Mayer? | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Mar 1 Mai - 16:38 | |
| je ne connais que Daughter c'est donc celle que je vais choisir ;) A fleur de toi ou ma soeur~~>Vitaa ? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Mar 1 Mai - 16:57 | |
| A fleur de toi (c est le seule que je connais)
Je t'aime ou tout / Lara Fabian ? | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Mar 1 Mai - 17:14 | |
| je t'aime de lara fabian car elle me rappelle une chose douloureuse...
écris l'histoire ou meme si de greg lemarchal? | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Mar 1 Mai - 17:21 | |
| Ecris l histoire (c est la seule que j aime bien avec pardonne moi et a corps perdu en meme temps je les connais pas vu que je n ecoute pas)
L injustice ou seul/ Garou | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Mar 1 Mai - 22:12 | |
| Seul My Immortal ou Bring Me to life~~>Evanescence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Mer 2 Mai - 0:38 | |
| Bring me to life
Tant pis ou je l'ai vu de Roch Voisine | |
|
| |
ornella nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : AssezJoyeuSe Loisirs : Msn-sorties entre cop'-SHOPPIIIING!!!! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Mer 2 Mai - 18:48 | |
| Tant pis(je connais ksa)
Hotel room ou tombé pour elle --> LaFouine | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Mer 2 Mai - 18:53 | |
| Tombé pour elle je connais pas l'autre Pirates des Caraibes 3 ou Spiderman 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Jeu 3 Mai - 23:06 | |
| Pirates des caraïbes 3 ^^ Zombie ou Ode To Me Family (The Cranberries) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 1:20 | |
| ah oki lol
je recommence Zombie
Sa danse donne ou J'ai la aime de christophe maé |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 1:25 | |
| Heu aucune des deux Mais bon vu qu il faut en marquer une je vais dire sa danse donne
La fin ou ca me fais du bien ? Emmanuel Moire | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 1:28 | |
| ca me fais du bien
Mourir sur scène ou Il venait d'avoir 18 ans (dalida) |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 1:33 | |
| Mourir sur scene
Hélène ou avant de partir ? Roch Voisine | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 1:37 | |
| Hélène
À quoi ça sert l'amour ou La vie en rose de Edith Piaf |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 1:39 | |
| La vie en rose je ne sais pas de qui est la premiere Nip/Tuck ou Desperate Housewives ? | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 9:48 | |
| Desperate Housewives
Quatre murs et un toit ou le dîner ? (Bénabar) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 12:19 | |
| Le Dîner Charly ou Lulu ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 12:50 | |
| Emmanuel
Notre Dame de Paris/ Roméo et Juliette ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 12:51 | |
| Notre Dame de Paris
les dix commandement ou le roi soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 12:52 | |
| Le roi Soleil
Rat ou souris ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Groupe 1 ou Groupe2? Sam 5 Mai - 12:55 | |
| aucun mdr mais bon je dirai souris
chien ou chat |
|
| |
Contenu sponsorisé