| On est pas couché - 28/04/07 | |
|
+6Nadia et ses trois amours pemapesslika oupseb oups-gabi Béné* Lily 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 29 Avr - 13:58 | |
| mdr attention miss sev on va devenir ennemi mdr (je plaisante bien sûr) non moi j'aurais préféré danser avec doudi mdr même si c'était pas dans ses bras lol |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 29 Avr - 14:37 | |
| mdr
ah j'ai bien aimé en début de partie un seul truc aussi c'est qu'ils ont parlé de dalida |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 29 Avr - 15:45 | |
| Ohlalaaaaaaa, Bon Dieu, cette émission... + jamais !
Le vrai marathon pour rester éveillée !!! Entre les invités qui n'arrêtaient pas de se taper dessus (même si ce n'était que verbalement) , les blagues foireuses de Ruquier... Heureusement qu'on est tenace, parce-que... dites-donc, fallait supporter !
Heureusement que Doudi & Pepess étaient là pour calmer un peu le jeu... Et ENFIN, à 2h30 du mat', ils ont eu un peu la parole !!! Le Doudi qui se révèle être plutôt bon 'bougeur', la p'tite danse de Dany & Chan... La p'tite vidéo des Nuits SAM => Ils repartent dans les DOM-TOM, ça veut dire que ce n'est pas finiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et pour le final, Ruquier qui leur demande de mettre de l'ambiance, mais laisse-bétom, PERSONNE n'a bougé dans la salle, sûrement assomés par les bla-bla et les pics des invités ! J'en ai même vu un ds le public qui baillait à un moment, ça veut tt dire
Et puis, "il n'y a pas de fans" dixit Doudi... => Nous n'étions pas là Béné * | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 29 Avr - 16:09 | |
| Ouais voilà Béné t'as raison, si on avait été là il y aurait eu beaucoup plus d'ambiance ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 29 Avr - 16:13 | |
| oui c'est clair samantha forever n'y était pas mdr mais c'est vrai je regarderais plus cette émission c'était trop long en plus tout ça pour 5 minutes pfffff enfin bref c'était pour sam et chanchan elles dansent super bien toutes les deux!!!! mais j'avoue samantha c'était super!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 29 Avr - 16:16 | |
| Oui je te jure Béné y aurait pas eu le concert de Christophe j'y serais allée moi à l'émission et là je peux te dire que même s'il y en aurait eu qu'une debout et ben j'auraie été là Mais le déhanché de Doudi pffffffffffffff j'en reste sur les fesses ça doit être trop bon de danser avec lui J'espère que Pepess s'est pas trop fait mal en tombant quand même Oh la la mais j'en reviens même pas comment il était beau mon Doudi non magnifique, éblouissant, magique, merveilleux. Il a illuminé le plateau dès son arrivée | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 29 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 29 Avr - 16:42 | |
| Ben c'est ce que je disais hier à Malika, ils avaient l'air de s'ennuyer mais d'une force... Heureusement que mes petits rayons de soleil sont arrivés quand même | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 29 Avr - 19:12 | |
| oui à la fin quand doudi a voulu mettre l'ambiance nous on se serait levés!! en tout cas j'étais naze je sais pas comment j'ai fais pour tenir, je me suis dis impossible de louper mes chouchous!! j'ai bien rigolé avec jean luc lemoine (il me fait rire ce mec), foresti j'aime bien cette fille, mais le reste je me suis emm.... sauf à des petits passages ou doudi et pepess avaient la parole!! jusqu'à ce que doudi et pepess passent enfin c'était super mais très court mais je dirais qu'ils ont eu plus la parole que chez Sébastien!!! c'est déja ça et puis Ruquier a l'air d'avoir plus d'humour que Sébastien!! enfin bref ils étaient terribles et doudi c'est clair qu'il danse super bien | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 27 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 27 Mai - 16:56 | |
| merci pour les photos j'adore la tête de chanchan sur la troisième =) ^^ | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Mer 23 Avr - 1:08 | |
| J'adore Doudi et son air toujours interessé par contre Pepess à la dernière photo... Je n'étais pas au courant qu'ils passaient dans l'émission mais une copine me la dit à 2h du mat' j'avais même pas envie d'allumer la télé j'étais trop fatigué mais quand elle m'a annoncé que Chantal dansait avec Dany Brillant ça m'a décidé C'est vrai que Doudi je l'ai vu danser deux fois et c'est pas mal... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Mer 23 Avr - 19:53 | |
| c'est par ce que je le découvre maintenant et j'arrive à me souvenir de tout les passages et mes yeux se fixe toujours sur la même personne même si c'est l'autre qui sort une blague | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Mer 23 Avr - 20:42 | |
| Hey!! ne fermez pas j'ai pas donné mon avis partout j'ai répondu a un post encore plus vieux lol et heureusement que j'ai des amis sinon je l'aurais raté cette émission mais bon pour le peu que j'ai vu... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 27 Avr - 14:49 | |
| Merci Désolé pour le pitit | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 Dim 27 Avr - 18:25 | |
| Tu es toute pardonné miss , c'est po grav' ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est pas couché - 28/04/07 | |
| |
|
| |
| On est pas couché - 28/04/07 | |
|