|
|
| quiz 2 As-tu une âme de peste ? | |
|
+4jerry-02 Lily Nadia et ses trois amours Guylou 8 participants | Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: quiz 2 As-tu une âme de peste ? Mer 25 Avr - 13:40 | |
| Voila un autre quiz
As-tu une âme de peste ?
http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_101.htm
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:54, édité 2 fois |
| | | Andy Invité
| Sujet: Re: quiz 2 As-tu une âme de peste ? Mer 25 Avr - 13:46 | |
| alors moi ça donne
Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! |
| | | Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: quiz 2 As-tu une âme de peste ? Dim 1 Juil - 19:50 | |
| - Andy a écrit:
- alors moi ça donne
Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! J'ai la même chose que toi Andy. | |
| | | Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: quiz 2 As-tu une âme de peste ? Jeu 12 Juil - 11:13 | |
| Moi ca donne ca
Attention, risque de carpettisation…
Il y a un proverbe ô combien philosophique qui dit : « Trop bonne, trop conne ». Etre tolérante et sympa, OK. Mais l’excès nuit à nous. Et dire un peu ce qu’on pense au fond de soi ne peut pas faire de mal. Respect, non mais. Tu ne voudrais pas devenir la carpette du coin, non ?
C est marrant trop bonne trop conne on me le dit souvent | |
| | | Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: quiz 2 As-tu une âme de peste ? Jeu 12 Juil - 11:53 | |
| Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! | |
| | | jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: quiz 2 As-tu une âme de peste ? Mar 18 Sep - 10:53 | |
| Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître !
ça m'a fait halluciné mais autant vous dire que ce test s'est révélé vrai...apprenez à me connaître et on verra par la suite!!! | |
| | | lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: quiz 2 As-tu une âme de peste ? Sam 29 Sep - 13:26 | |
| As-tu une âme de peste ?
Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! | |
| | | maya974 nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : la réunion Humeur : ça dépend des jours Loisirs : rire hi hi Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: quiz 2 As-tu une âme de peste ? Sam 29 Sep - 17:25 | |
| Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaitre ! | |
| | | la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: quiz 2 As-tu une âme de peste ? Sam 29 Sep - 19:54 | |
| As-tu une âme de peste ?
Attention, risque de carpettisation…
Il y a un proverbe ô combien philosophique qui dit : « Trop bonne, trop conne ». Etre tolérante et sympa, OK. Mais l’excès nuit à nous. Et dire un peu ce qu’on pense au fond de soi ne peut pas faire de mal. Respect, non mais. Tu ne voudrais pas devenir la carpette du coin, non ? | |
| | | Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: quiz 2 As-tu une âme de peste ? Sam 29 Sep - 20:04 | |
| moi ça donne ça :
Il y a un proverbe ô combien philosophique qui dit : « Trop bonne, trop conne ». Etre tolérante et sympa, OK. Mais l’excès nuit à nous. Et dire un peu ce qu’on pense au fond de soi ne peut pas faire de mal. Respect, non mais. Tu ne voudrais pas devenir la carpette du coin, non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quiz 2 As-tu une âme de peste ? | |
| |
| | | | quiz 2 As-tu une âme de peste ? | |
|