| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|
+19bisounours la ninoute du 86 MalykaQC lilinedunord Jerome Béné* elo59120 samoups jerry-02 becky Lolo308 ade59 oups-gabi ninette26 ornella Zéphyr Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 24 Sep - 18:27 | |
| Celle qui est au-dessus de moi a posté 9740 messages | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 24 Sep - 19:51 | |
| celle qui est au dessus de moi a le meme age que moi | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 24 Sep - 19:58 | |
| celle au dessus de moi a une super signature | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 24 Sep - 21:23 | |
| je remercie celle qui est au dessus de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 24 Sep - 21:24 | |
| Mais de rien a celle au dessus de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 24 Sep - 21:25 | |
| je t'en prie a celle au dessus de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 24 Sep - 21:28 | |
| mdr a celle au dessus de moi on peut y passer la soirée la | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 24 Sep - 21:30 | |
| si tu veux a celle qui est au dessus de moi mais la je vais manger donc ça va pas etre possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 24 Sep - 21:33 | |
| ok a celle au dessus de moi de toute facon je vais aller manger aussi donc je te souhaite bon appetit | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 11:28 | |
| je dis merci a celle qui est au dessus de moi et bon app a elle avec un peu de retard!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 14:02 | |
| celle qui est au dessue de moi c'est claire que tu à une belle signiature |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 14:05 | |
| Je suis tout à fait d'accord vec celle qui est au-dessus de moi ! Celle qui est au-dessus de moi a l'air d'adorer Grégory Lemarchal ... enfin ce n'est peut-être qu'une impression, qui sait ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 14:34 | |
| celle qui est au dessue de moi se n'ai pas une impression j'adore beaucoup plus Grégory Lemarchal je suyis une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande fan de lui j'ai beaucoups beaucoups de chose sur mon petit ange |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 14:34 | |
| celle au dessus de moi a tout a fait raison pour Greg | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 14:37 | |
| celle qui est au dessue oui j'ai touts à fais raison et celle qui est au dessue de moi est elle fan de et l'aime beaucoup beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 17:24 | |
| celle qui est au dessus de moi a 18 ans et est une grande fan de gregory lemarchal | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 17:35 | |
| celle qui est au dessus de moi a 13 ans et j'adore c photo | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 18:43 | |
| celle qui est au dessue de moi j'adore ta signiature |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 18:45 | |
| merci a celle qui est au dessus de moi et la sienne et pas mal non plus :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 18:55 | |
| celle au dessus de moi est recrue chantal | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 19:00 | |
| celle qui est au dessue de moi j'adore ton avatar il est trop mignion ton fils |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 19:08 | |
| Celle qui est au dessus de moi adore Grégory !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 19:09 | |
| cellle qui est au dessue de moi est une nouvelle recrue |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 19:40 | |
| celle qui est au dessus de moi a posté 304 messages bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 25 Sep - 19:43 | |
| celle au dessus aimerait elle Gontrand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|