| Vos création sur Sam' et Chanchan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Vos création sur Sam' et Chanchan Sam 14 Avr - 18:22 | |
| Voilà j'ai un ptit sujet pour vos crétion sur Sam' et Chanchan !! et par la même occaz' sur Doudi et Pepess !déjà un de Sam' un de Chantal Doudi et pour finir Pepess c'est un copain qui m'en a fait un et comme j'ai trouvé sa trop beau je lui ait demandé de faire Doudi, Pepess, Sam' et Chanchan. n'hésitez pas a mettre vos création vous aussi editer par modo andy voila miss j'ai editer ton article comme ça on voit tes créations | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Sam 14 Avr - 19:19 | |
| Le probleme c ets qu on ne voit rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Sam 14 Avr - 20:27 | |
| ouai c'est vrai qu'on vois pas trop. ba sinon je te les enverrai et t'essayera de les mettre plus grand parce que moi... je suis pas très douée pour ce genre de chose | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Sam 14 Avr - 20:38 | |
| C ets pas qu on voit pas tres bien moi personnellement je ne vois rien du tout Envoie moi les par mail si tu veux miss | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Dim 15 Avr - 0:13 | |
| c'est joli mais c'est vrai qu'on voit pas tres bien les lettres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Dim 15 Avr - 11:49 | |
| faut que je demande a mon cop de les faire plus gros | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Dim 15 Avr - 16:31 | |
| c'est bon les miss j'ai editer le message
on voit beaucoup mieux |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Mer 18 Avr - 17:45 | |
| Très joli les écritures graffiti... :D à mon tour... vous avez remarquée l'écriture comme dans le dessin animé (ou jeu video) > Sonic The Hedgehog (je l'ai déjà jouée quand j'étais petite ) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Mer 18 Avr - 17:51 | |
| c'est très joli ! tu étais déjà prédisposée ! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Mer 18 Avr - 17:57 | |
| merci ^^ (ps: j'ai changée mon avatar, ça me plaît xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Mer 18 Avr - 18:19 | |
| J aime beaucoup et j adore ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan Ven 20 Avr - 16:10 | |
| ouai c'est super j'adore lavatar !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos création sur Sam' et Chanchan | |
| |
|
| |
| Vos création sur Sam' et Chanchan | |
|