| Made By Seb | |
|
+11la ninoute du 86 samoups jerry-02 Béné* ninette26 Nadia et ses trois amours DragonBleu01 pemapesslika oups-gabi Lily oupseb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Made By Seb Ven 26 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Made By Seb Mer 14 Nov - 23:49 | |
| Je viens de terminer 2 bannières pour le forum, dont l'une avec l'aide de DragonBleu.
Qu'est-ce que c'est ?? AH ah surprise ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Made By Seb Mer 14 Nov - 23:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Made By Seb Jeu 15 Nov - 0:05 | |
| ah oui j'aime bien les bonnes surprises!!! vivement alors!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Made By Seb Jeu 15 Nov - 11:53 | |
| Je viens vous embêter Moi je sais ! Moi je sais ! Non,sérieusement ça vaut le coup d'attendre ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Made By Seb Jeu 15 Nov - 15:40 | |
| Tu nous nargue mais si sa vaut le coup d'attendre ont n'attendras |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Made By Seb Jeu 15 Nov - 19:28 | |
| tu nous fait languir là ... mdr je suis préssée de les voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Made By Seb Jeu 15 Nov - 19:43 | |
| Ce sera pour fin novembre, dans une semaine pour la 1ere... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Made By Seb Jeu 15 Nov - 21:36 | |
| vivement fin novembre alor |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Made By Seb Jeu 15 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Made By Seb Mer 21 Nov - 3:24 | |
| Génial, la surprise ! xD (je parle la bannière d'où on voit Doudi Sparrow et Pepess Turner dans Pirates des Caraïbes xD)
Seb et moi sont partagés de faire la bannière :lol: Seb --> Pepess Turner et le fond. Moi --> Doudi Sparrow et le logo. | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Made By Seb Mer 21 Nov - 15:09 | |
| Et bien frenchement c'est j'adore trop votre surprise sa vallais bien le coup d'attendre |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Made By Seb Mer 21 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Made By Seb Mer 21 Nov - 17:08 | |
| Elle est superbe cette ban !! Je crois que c'est la plus belle parmi toutes vos superbes créations !!!! On croirait vraiment qu'ils ont fait le film ! Et avoir choisi Doudi en Jack & Pepess' en Will a été un très bon choix ! Je sais pas ce que ça aurait donné inversement, mais c'est vraiment très réussi !!!
Félicitations !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made By Seb | |
| |
|
| |
| Made By Seb | |
|