Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Thierry Amiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christou
nouvelle recrue
christou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : Etudiante/Caissière
Date d'inscription : 02/04/2007

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Thierry Amiel   Thierry Amiel EmptyVen 6 Avr - 20:21

Si vous ne le connaissez pas, j'aimerais vous en dire deux mots, puisque c'est un artiste que j'aime énormément, notamment au niveau de sa voix, et de l'émotion qu'il fait passer !!

Originaire d'Auriol, dans le sud de la France, il a commencé à chanter tout petit, et est entré à la maitrise des Bouches Du Rhone, où il a appris les bases lyriques.

Après avoir tenté quelques castings, il a été finaliste de la première saison de A la recherche de la nouvelle star (souvenez-vous, le grand blond méché lol ;p ). Il s'est fait remarqué notamment grâce à ses interprétations magistrales de grands classiques tels que "Je suis malade", "Avec le temps", ou encore "L'aigle noir" !

Son premier album "Paradoxes", sorti en 2003, est rentré directement 3ème au top 50, et a fini double disque d'or !! On pouvait notamment y trouver les noms de Calogero ou encore Lionel Florence ! Il nous a tout de même fallu attendre 3 ans avant de pouvoir enfin découvrir son 2ème opus, intitulé tout simplement "Thierry Amiel", et sorti en novembre dernier !
Le premier single "Coeur sacré", écrit par Daniel Darc (l'ancien membre du groupe Taxi Girl), a connu un certain succès. Le prochain extrait, "De là-haut", qui devrait sortir dans quelques semaines, est tout simplement une superbe chanson, très émouvante, au sujet de la perte d'un être cher.

Je vous invite vivement à découvrir son album si ce n'est pas déjà fait !!!
Et je vous invite d'autant plus, si vous en avez l'occasion, à aller le voir en concert (21 et 22 mai à l'olympia, + quelques dates dans toutes la france, et une en Belgique ;))

Si vous souhaitez visiter son site officiel, et écouter quelques extraits, vous pouvez vous rendre ici: www.thierryamiel.com

Bisous à tous
Christou;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryamiel.com
Andy
Invité
avatar



Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel EmptyMar 10 Avr - 20:54

ah j'adore tout
son style de zick de fringue
sa voix enfin tout quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel EmptyMar 10 Avr - 21:26

"Coeur sacré" n'est pas mal... Je n'imaginais pas que c'était lui qui la chantait !

Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Amiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: SPECIAL TELEVISION :: La musique-
Sauter vers: