florence Invité
| Sujet: Une Famille Formidable Mer 29 Mar - 18:25 | |
| Voila un ti clein d'oeil pour une série que j'aime vraiment!Les acteurs sont vraiment super! !Je veux bien sur parler de la série Une Famille Formidable! [/img] |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Une Famille Formidable Dim 23 Avr - 13:12 | |
| mdr j'adore cette serie elle es super |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une Famille Formidable Mar 25 Avr - 21:44 | |
| Ba c'est avec vous 2 que j'ai connu :D Sa va, j'aime bien :D | |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Une Famille Formidable Mar 25 Avr - 21:47 | |
| Moi j'adoreeeeeeee trop!! |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une Famille Formidable Mar 25 Avr - 22:08 | |
| Moi aussi j aime bien Et en plus la distribution ne compte pas n importe qui quand meme Annie Duperey, Bernard Le coq, Jennifer Lauret (connue pour son rôle de Sarah la fille de Julie lescault), Roméo Sarfati (connu pour son role de Louis dans sous le soleil) Trop terrible | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une Famille Formidable Mar 25 Avr - 23:04 | |
| Je voudrasi dire un grand :ipi: aux filles ! Vous me faîtes connaître plein de choses !! :D :D Qu'est-ce que je ferai sans vous ? Pas grand chose, ça c'est véridique :D | |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Une Famille Formidable Mer 26 Avr - 10:20 | |
| Mais on t'en pris Miss !!C'est vrai que cette série et SUPER avec tous ses bns acteurs |
|
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Une Famille Formidable Mer 10 Mai - 10:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Famille Formidable | |
| |
|