jay nouvelle recrue
| Sujet: bonjour Mar 3 Avr - 6:37 | |
| bonjour je m'appelle jay et j'habite a montreal je suis un grand fan de samantha & chantal... | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 3 Avr - 9:39 | |
| Coucou amie du Canada T as trop de chance de vivre la bas ce serait mon reve a moi Je te souhaite la bienvenue et j espere que tu te plairas parmis nous | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 3 Avr - 11:12 | |
| Bienvenue Jay ! Merci de t'être inscrit parmi nous! Amuses-toi bien ! | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 3 Avr - 11:13 | |
| bienvenue jay waouu tu viens de montreal ça doit etre un beau pays contente que tu soit parmis nous j'esepre que tu te plairas avec nous |
|
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 3 Avr - 13:12 | |
| Welcooooome toooo forum et amuse-toi bien sur ce forum | |
|
florence Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 3 Avr - 14:04 | |
| Bienvenue a toi Jay du Canada!!Soit le bienvenue parmis nous!! |
|
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 6 Avr - 18:43 | |
| bienvenue jay tu va te plaire ici croit moi!!!! | |
|