| .:: DragonBleu01 ::. | |
|
+3Nadia et ses trois amours Lily DragonBleu01 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: .:: DragonBleu01 ::. Jeu 29 Mar - 0:03 | |
| Salut tous les fans de sam xD
je m'appelle Laurene alias DragonBleu01, j'ai 17 ans... Ma passion, c'est l'Infographie (j'aimerai en faire mon métier) et les dragons. Je n'ai pas encore participée à la nuit de samantha... >_<' Mon rêve c'est de rencontrer Doudi et Pepess.
Au niveau du site, je suis le Designer des sites et des forums > Samoups et Oups! (http://oups-samantha.info/) je m'occupe des montages images, photos, etc... Si vous souhaitez une bannière pour votre forum, n'hésitez pas à me demander par MP ou Msn ;)
Plutôt Sam ou Chantal: J'aime les deux parce que j'adore les expressions de Chantal lorsqu'elle fait passer des émotions (lorsqu'elle craque, qu'elle est choquée ou étonnée...) lol... J'adore le personnage de Sam parce qu'elle est géniale. J'adore Doudi ^_^ je suis fan à 100%. | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Jeu 29 Mar - 0:06 | |
| Salut DragonBleu ! Enfin re-salut ! super contente que tu te sois inscrite, à très bientot ! Et bien sur , amuses toi bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Jeu 29 Mar - 0:21 | |
| Merci Lily... ^_^ je suis venue pour réaliser les bannières pour vos membres lol... xD | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Jeu 29 Mar - 0:23 | |
| bienvenue miss laurene j'espere que tu te plaira parmis nous |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Jeu 29 Mar - 0:50 | |
| Bienvenue parmis nous Et en plus fan de Doudi c est extra mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Jeu 29 Mar - 15:36 | |
| bienvenue a toi miss !! j espere que tu t eclatera bien parmis nous!!! en tout ca bienvenue dans cette petite famille qu est samantha forever | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Jeu 29 Mar - 20:18 | |
| miss | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Jeu 29 Mar - 21:58 | |
| merci beaucoup... pour accueil chaleureux lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Jeu 29 Mar - 22:08 | |
| BNormal miss attends nous savons recevoir nous mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Ven 30 Mar - 3:03 | |
| |
|
| |
florence Invité
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Dim 1 Avr - 11:26 | |
| Bienvenue ! ( je sais , c'est pas très original , mais , pour l'instant , j'ai pas trouvé mieux !) ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. Mer 11 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: DragonBleu01 ::. | |
| |
|
| |
| .:: DragonBleu01 ::. | |
|