| le lagon bleu | |
|
+3pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: le lagon bleu Mar 20 Mar - 13:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=UQzzBew2Omk
petite vidéo du lagon bleu |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le lagon bleu Mar 20 Mar - 13:30 | |
| Merci pour la vidéo Dommage c est pas entier | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le lagon bleu Mar 20 Mar - 21:12 | |
| ça rappelle de bons souvenirs de Cambrai ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: am Mar 20 Mar - 23:02 | |
| [ouais en effet ca rappelle cambrai.... sauf que nous ils etaient pas aussi haut | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: le lagon bleu Ven 30 Mar - 18:12 | |
| http://www.lelagonbleu.com/samantha/photos.htm
voila le lien ou l y a les photos de la soirée je pense que les fans de pepess vont baver mdr |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le lagon bleu Ven 30 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: le lagon bleu Ven 30 Mar - 18:16 | |
| mais de rien miss marion fouille un pe partout sur les moteur de recherche c'est pas pour rien que jsuis modo mdr |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le lagon bleu Sam 31 Mar - 23:16 | |
| ouais enfin je trouve que c est plus doudi qu on voit!! mouais mouais... non mais en tout cas elles sont bien plus jolie que celle de cambrai merki aurore d avoir mis le lien c est vrai que de mettre les photos ca aurait ete assez long | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le lagon bleu Sam 31 Mar - 23:54 | |
| Ya plein plein de photos, c'est trop bien !!! On dirait qu'ils sont restés bien plus longtemps qu'a Cambrai ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: le lagon bleu Dim 1 Avr - 11:05 | |
| Ouai il sont trop beau!!En plus doudi et Pepes se sont un peu lacher nivo strip tesa mdr!! Nan mais sérieusement les fotos sont super top!! |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le lagon bleu Dim 1 Avr - 11:39 | |
| oui elles sont trop belles ces photos!!!!!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le lagon bleu Dim 1 Avr - 11:40 | |
| Oui , merci pour les photos , et pour la vidéo ! ( Sauf que dans la vidéo , j'ai pas beaucoup entendu Doudi et Pepess , parce que les gens geulaient [[ un peu ]] fort ! ) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: le lagon bleu Dim 1 Avr - 22:45 | |
| lol!!C vrai ke la vidéo et difficile a décripter mdr!!Mais sa fai tjr plaisir a voir kan meme lol |
|
| |
| Sujet: Re: le lagon bleu Dim 1 Avr - 23:20 | |
| moi la seule chose que j ai compris c est pepess a la fin qui dis faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit........ c est deja pas mal me direz vous | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: le lagon bleu Lun 2 Avr - 15:02 | |
| Ouai c sur lol!!C cool d'avoir vu la vidéo |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le lagon bleu Dim 8 Avr - 13:26 | |
| Je ne sais pas ! Mais moi non plus , je n'ai rien compris : si , j'ai compris "faites du bruit" dit par Pepess , moi aussi , c'est un début ! Je pense que je vais me la visionner en boucle , jusqu'à ce que je puisse tout comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le lagon bleu Dim 8 Avr - 15:20 | |
| c est a lille béné le lagon bleu a ce que j ai compris | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le lagon bleu Dim 23 Sep - 23:22 | |
| Je sais que ce sujet commence à dater mais je ne l'avais pas vu avant! En fait, le Lagon Bleu est une boîte de Nuit de Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais). J'ai eu la chance de pouvoir être là quand Doudi et Pepess sont venus; j'évoque la soirée sur mon site: http://site-a-samantha.neuf.fr/page_1.html | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: le lagon bleu Lun 24 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le lagon bleu Lun 24 Sep - 19:21 | |
| merci pour la vidéos tres belles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lagon bleu | |
| |
|
| |
| le lagon bleu | |
|