| Mon départ | |
|
+3Béné* Nadia et ses trois amours cha_cha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Mon départ Sam 17 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon départ Sam 17 Mar - 19:47 | |
| Oh c est trop joliment dit Charly J en ai les larmes aux yeux Tu nous manqueras beaucoup J espere que tout s arrangera Bisous a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon départ Sam 17 Mar - 19:48 | |
| si sa peut te soutenir moi aussi je les et au yeux merci toi tu a été super merci merci beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon départ Sam 17 Mar - 19:49 | |
| Mais non j ai rien fais d exceptionnel Tu me manqueras en tout cas
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon départ Sam 17 Mar - 19:51 | |
| moi aussi tu me manquera ben si tu a été super tu a bien dirigé ce forum ainsi que tes employés lol j'rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon départ Sam 17 Mar - 22:07 | |
| Ou mais bon c st aussi grace a despersonns ommeto qu il a marché le forum | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mon départ Sam 17 Mar - 22:09 | |
| idem pour moi j'en ai eu les larmes aux yeux dommage que tu parte j'espère que sa s'arrangera |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mon départ Dim 18 Mar - 14:03 | |
| sa fait pas longtemps que je suis inscrit mais j'espere que tu pourras tres vite revenir sur se forum!!!! car se n'ai qu'un aurevoir!!!!pas un adieu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon départ Dim 18 Mar - 16:01 | |
| Oui voila comme dirait Arnaud ce n est qu un au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon départ Dim 18 Mar - 23:27 | |
| un informaticien profetionelle (c'est un amis) et enu chez nous et nous a dit que l'on aurait plus internet et mes parent on dit que l'on ne reprendrai plus jamais internet c super domage !!! sniff aurevoir tt le monde j'étais content de vous connaitre c'était comme une famille ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon départ Lun 19 Mar - 0:12 | |
| Tu nous manquera beaucoup | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mon départ Lun 19 Mar - 19:36 | |
| oh mon pauvre petit charly...tu vas me manquer à moi aussi!!!!! c'est trop triste.... Bonne route à toi, et bonne chance pour le suite!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon départ Lun 19 Mar - 21:31 | |
| OOOhh naan cha-cha!!! J'espère que tu trouveras un autre moyen pour venir nous faire un coucou !!! Ne désespère pas ! Il y a toujours une solution ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Mon départ Dim 21 Oct - 3:20 | |
| C'est trop jolie se que tu à dit Cha-Cha Tu nous manqueras beaucoup et j'éspere que tu reviendras vite |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mon départ Dim 21 Oct - 3:24 | |
| C'est très beau ce que tu as dis Cha_Cha !! J'espère que tes problèmes d'Internet seront résolus rapidement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ | |
| |
|
| |
| Mon départ | |
|