| Pub en rapport au SIDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Pub en rapport au SIDA Ven 16 Mar - 23:20 | |
| Alors en ce moment j ai un gros coup de coeur pour cette pub Je la trouve merveilleusement bien faite et c est vrai ue c ets pas en serrant quelqu un dans ses bras qu on risque d attrapper le SIDA J adore la musique avec mais je sais pas ce que c est Si quelqu un a les reference merci de me le dire | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA Ven 16 Mar - 23:25 | |
| on en parler justement avec malika quand elle est venu a la maison et on chercher aussi le nom du chanteur ah moi aussi j'adore cette pub et c'est clair que ce n'est pas en serrant une personne qu'on l'attrape |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA Ven 16 Mar - 23:54 | |
| J ai trouvé et j ai la chanson Je suis trop contente Hihi "All the shame" de Sick Puppies
Pour ceux qui souhaitent voir la veritable histoire (car c est basé sur une histoire vraie) voici le lien pour visionner la pub https://www.youtube.com/watch?v=vL7Jo_1Z3Y8 | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA Sam 17 Mar - 0:02 | |
| merci miss jvais aller voir de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA Sam 17 Mar - 0:18 | |
| Mais de rien miss c est avec grand plaisir | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA Sam 17 Mar - 0:23 | |
| ce lien enfin cette cette pub me donne des frissons |
|
| |
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA Sam 17 Mar - 0:24 | |
| Oui grave moi aussi Ca me donne les larmes aux yeux moi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA Dim 25 Mar - 21:58 | |
| Moi oci la pub me rend toutes triste!Je me dit qu'il y a tellement de prévention pour le Sida!Que je me dit pourquoi les personne ne se protége pas! Je trouve sa domage, parce que quand on vois la souffrance des gens qui son atteint du VIH ou qui on le sida!On devrer se dire! Ba protégeons nous!! Allez protegez vous tous et toutes! Sur ce bisous a tous |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA Dim 25 Mar - 23:04 | |
| moi aussi j'adore cette pub elle est trop cool, il y a les 2 autres aussi!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA Mar 27 Mar - 13:34 | |
| moi aussi j'aime bien (mais il me semble deja l'avoir dit mdr) sinon je trouve qu'il devrez en parler plus souvent que trois jours par ans |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA Mer 28 Mar - 19:30 | |
| ouai c'est claire faut plus en parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub en rapport au SIDA | |
| |
|
| |
| Pub en rapport au SIDA | |
|