| €urovision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: €urovision Sam 10 Mar - 2:04 | |
| le 12 mai les fatals picards vont représenté la France à Helsinski voici la musique qui les a fait gagner les selections:
L'amour à la française:
https://www.youtube.com/watch?v=u3a2i-XjGp4 | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: €urovision Sam 10 Mar - 11:55 | |
| Ah j aime bien elle est délirante la chanson En plus le coté moitié francais moitié anglais j adore J espere que c est avec celle la qu ils vont nous representer Moi j achete le cd des qu il sort | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: €urovision Sam 10 Mar - 15:08 | |
| Ouais , le groupe est sympa . Même si le nom me faisait un peu peur , au début , le groupe est quand même pas mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: €urovision Sam 10 Mar - 21:29 | |
| il ne peuvent pas reprensente la France avec cette chanson car d'apres le reglement de l'€urovision toutes les chansons doivent ne pas passer à la télé, à la radio,etc.... donc on la vera lors de l'€urovision | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: €urovision Sam 10 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: €urovision Sam 10 Mar - 22:24 | |
| c'est assez space mais tout ce qui est space j'adore mdr elle est tripante la zic |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: €urovision Dim 11 Mar - 21:10 | |
| ouf j ai vu fatal je me suis dis non pas fatal bazooka quand meme? mdr en esperant que la france gagne cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: €urovision Dim 11 Mar - 22:52 | |
| oui sa fait 30ans que l'on à pas gagner!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: €urovision Lun 12 Mar - 8:21 | |
| Pourquoi pas fatal bazooka ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: €urovision Lun 12 Mar - 10:40 | |
| Ah non svp pas cette daube | |
|
| |
| Sujet: Re: €urovision Lun 12 Mar - 15:41 | |
| Je rigole ! Moi , ça m'éclate ! Même si c'est vrai que c'est un peu de la daube ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: €urovision Mar 13 Mar - 1:48 | |
| oui fatal bazooka c ets du n importe quoi mais ca fait marrer!! moi j aime bien la dernier mauvaise foi nocturne!! bref hors sujet fini sinon pour en revenir a l eurovision je crois que l angleterre sera representer par brian harvey pour ce qui ne connaissent pas c etait le chanteur des east 17!! comment il est trop beau en plus il a une voix mais trop belle donc si c est bien lui moi je suis a 100% avec l angleterre | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: €urovision Sam 24 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: €urovision | |
| |
|
| |
| €urovision | |
|