| Simple Plan | |
|
+4Béné* la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours arnaud0007 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Simple Plan Mer 7 Mar - 14:06 | |
| bon je présente le groupe! SIMPLE PLAN est un groupe de pop/rock canadien qui fait un énorme succés depuis au moins 2002. il y a: _ Pierre BOUVIER (chanteur)_ Chuck Comeau (batteur)_ David DESROSIER (basse et chanteur)_ Jeff STINCO (leader guittare)_ Sébastien LEFEBVRE (basse et chanteur)[ SIMPLE PLAN c'est: Welcome to my life:https://www.youtube.com/watch?v=gawcyODiKls/ c'est aussi: untitled:https://www.youtube.com/watch?v=Y2lhkCQkhu8 mais aussi: crazy:https://www.youtube.com/watch?v=Yb9YauMxNMo Sérieusement se groupe est extraordinnaire!! j'espère que vous allez l'aimez!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 7 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 8 Mar - 12:54 | |
| Moi , je ne savais pas que "Simple Plan" est un groupe Canadien ! En tout cas , j'adore ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 10 Mar - 12:01 | |
| Bein oui Béné Tu ne le savais pas ? Bein maintenant tu le sais mdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 10 Mar - 16:15 | |
| Il fallait pas , c'est bien ça ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 10 Mar - 22:25 | |
| ah j'adore ce groupeeeeeeeee |
|
| |
christou nouvelle recrue
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Avignon Humeur : Etudiante/Caissière Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 6 Avr - 20:26 | |
| - arnaud0007 a écrit:
_Sébastien LEFEBVRE (basse et chanteur)
[
Suis morte de rire !!!!! je connais un gars qui s'appelle comme lui, c'est tout à fait son genre de musique, la guitare et tout, mais alors c'est pas du tout le même ptdr !!!! bref, en tout cas, moi j'adore ce style de musique aussi, et pis même si je connais pas bien le groupe, j'adore les quelques chansons que j'ai entendues | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 30 Avr - 21:27 | |
| J'adore ce groupe , c'est l'un de mes préférés d'ailleurs. J'adore David et Pierre (on se demande pourquoi :p) . Les chansons que j'aime le plus : Shut up , Perfect , Untitled , Happy Together , My Alien et pleins pleins d'autres . Longue vie au groupe | |
|
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 25 Avr - 17:08 | |
| Alala, Simple Plan, c'est de la pure merveille!!!! Comme on peut le remarquer, je suis fan de ce groupe!!!! Et que dire de leur dernier album??? à part GENIAL!!! Les deux premieres chansons de leur nouvel album!!!
When i'm Gone---> clip
Et la toute derniere,
Your Love Is A Lie ---> clip | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 26 Avr - 21:25 | |
| je les adore j'adore welcome to my life et la toute nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |
|
| |
| Simple Plan | |
|