| LES ENFOIRÉS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: LES ENFOIRÉS Ven 2 Mar - 23:57 | |
| cette année encore les enfoirés passe a la télé comme touit les ans.... tout les ans je regarde car j aime beaucoup... les chanteurs, acteurs, comique etc.. ne se prenne pas au serieu et delirent bien en se deguisant!! on voit qu ils s amusent et c est pour la bonne cause alors bravo a eux de se reunir tout les ans pour les restos du coeur!! en plus la mon petit patrick (fiori) vient de chanter "etre a la hauteur' si ca s est pas un nazard mdr | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: LES ENFOIRÉS Sam 3 Mar - 2:04 | |
| c'est vrai que cette anne s'etait bien (comme les autres annees) on dirais qu'il sont en colonie de vacance mais pour la bonne cause!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: LES ENFOIRÉS Sam 3 Mar - 2:06 | |
| oui moi aussi je regarde tout les ans et j'ai tout les cd et malika au faite c'est MON PATRICK |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: LES ENFOIRÉS Sam 17 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: LES ENFOIRÉS Sam 17 Mar - 22:48 | |
| moi jsuis deçu on as pas beaucoup vu patrick fiori mais bon ce n'est pas si grave que ça |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: LES ENFOIRÉS Mer 5 Mar - 14:45 | |
| Haaaaaaaaaaaaa donc s'est pas encore passer a la télé ! J'avais un doute de l'avoir pas vu !!! J'aime bien regarder les enfoirés !!! | |
|
| |
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LES ENFOIRÉS Mer 5 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LES ENFOIRÉS Ven 7 Mar - 23:30 | |
| Ca commence bien Mon fils a rigolé avec la premiere chanson Bon la il est parti faire dodo Malika elle a trois mecs pour le prix d un mdr bein oui dans la meme chanson elle a eu Christophe Maé, Gérald de Palmas et Patrick Fiori Moi j ai que Garou pff | |
|
| |
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LES ENFOIRÉS Sam 8 Mar - 19:13 | |
| oui une belle soirée !!!! christophe il était trop beau!!! je l'aurais bien élu mister resto 2008 moi !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ENFOIRÉS | |
| |
|
| |
| LES ENFOIRÉS | |
|