Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Cocktail Jeu 23 Mar - 13:54 | |
| C est un des rares films de Tom Cruise que j adore. L histoire en elle meme est tellement belle. J adoooore | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cocktail Ven 21 Avr - 23:14 | |
| Je l'ai pas vu ! C bizare parce kil ya le bo gosse Tom Cruise ! hmmmmmmmmmmmmmmmm
C koi l'histoire ? | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Cocktail Ven 21 Avr - 23:21 | |
| ah ui il es super enfin j'adore |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cocktail Ven 21 Avr - 23:33 | |
| - Miss78 a écrit:
- Je l'ai pas vu !
C bizare parce kil ya le bo gosse Tom Cruise ! hmmmmmmmmmmmmmmmm
C koi l'histoire ? Quoi comment cela se fait ce que tu ne l ai pas encore vu Honte à toi L histoire en gros Brian Flannagan(tom cruise) est un jeune barman qui n a qu un reve devenir riche. Il gagne a etre reconnu grace a l aide d un professionnel. Suite a une dispute avec lui (histoire de meuf) il part en Jamaique pour travailler en temps que barman, lorsqu il rencontre la belle Jordan (elisabeth shue retour vers le futur) il en tombe amoureux mais leur idylle torride n est pas au gout de tout le monde. La suite en dvd | |
|
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cocktail Sam 22 Avr - 11:50 | |
| Sa me revient ! Jlé pas vu mais jme souviens d'une scène où il est sur un bar justement | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Cocktail Sam 22 Avr - 13:02 | |
| http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/532795/DVD/?id=123291145523173&donnee_appel=ALASQ&sv=X_L
le lien avec un petit resumer avec la jaquette du film si tu veu |
|
| Sujet: Re: Cocktail Sam 22 Avr - 13:08 | |
| | |
|