pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: LA TOUR MONTPARNASSE INFERNAL Dim 18 Fév - 23:18 | |
| alors la je regarde la tour montparnasse infernal avec eric et ramzy ca faisait longtemps que je l avais pas vu et je suis peter de rire !! ca faisait longtemps que je l avais pas vu!! j aime trop!! ils sont trop fort ces 2 la | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: LA TOUR MONTPARNASSE INFERNAL Dim 18 Fév - 23:31 | |
| idem pour moi je regarde aussi et ça faisait aussi longtemps que je n'avait pas vu
je l'avais en cassette mais je l'ai perdu j'adore ce film |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: LA TOUR MONTPARNASSE INFERNAL Lun 19 Fév - 0:16 | |
| Qui veut une pizza 4 chaussure mdr |
|
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LA TOUR MONTPARNASSE INFERNAL Lun 19 Fév - 0:20 | |
| ben moi j ai la cassette video je crois mais vu que maintenant j ai pu que des lecteurs dvd ben je suis bien embeter pour tout ce qu est k7.... lol | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LA TOUR MONTPARNASSE INFERNAL Lun 19 Fév - 15:05 | |
| La première fois que je l'ai vu c'était en 1997 quand j'étais à la Réunion; 2x plus de souvenirs ! Ce film est hilarant , j'ai une préférence pour Eric mwa .......... | |
|
| Sujet: Re: LA TOUR MONTPARNASSE INFERNAL Lun 19 Fév - 16:29 | |
| moi j adore ce film, les blagues me font bien rire!! et moi aussi j ai ma préférence pour eric il est mimi comme tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TOUR MONTPARNASSE INFERNAL | |
| |
|