pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: les autres... Dim 18 Fév - 23:06 | |
| alors voila un sujet ou l on pourra parler des autres personnages qui ne sont pas principaux tel giovanni, maitre young (enfin le chinois je sais plus si c est comme ca qu il s appelle) etc.... Et donc pour commencer maitre young le chinois!!! il me fait trop rire!!
et bien je regarde actuellement la tour montparnasse et donc il joue dedans.... vous savez celui qui va faire sont kata.... trop fort!! | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les autres... Dim 18 Fév - 23:15 | |
| Oui il est trop marrant dedans plus que dans la série d ailleurs mdr | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: les autres... Dim 18 Fév - 23:15 | |
| |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: les autres... Dim 18 Fév - 23:21 | |
| j adore c est quand va y avoir la baston avec eric!! quand eric va parler chinois!! enfin va se moquer!! j adore comment le chinois (purée comment il s appelle) va lui rep!!! en plus soit il a un frere jumeau soit il joue deux roles | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: les autres... Dim 18 Fév - 23:29 | |
| ah ouai quand eric parle chinois je suis aussi mdr |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les autres... Mar 1 Mai - 15:50 | |
| Il y a un autre personnage, rapelez vous le metteur en scène de films......... pour adultes et bien son comédien a récemment fait une pub pour une banque (Pactys) | |
|