| Le destin de Lisa | |
|
+2Ninou Nadia et ses trois amours 6 participants |
|
Regardez vous et aimez vous cette série ? | Je regarde et j adore cette série | | 75% | [ 9 ] | Je regarde mais je n aime pas spécialement cette série | | 0% | [ 0 ] | Je ne regarde pas faute de temps mais j adore | | 8% | [ 1 ] | Je ne regarde pas car je n aime pas | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 16:48 | |
| euh ma malika on se calme ,va y mollo avec pepess plaisantation j'ai pas vu le destin de lisa hier mais merci d'avoir fais un petit résumé!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 17:07 | |
| miss elle parler de david le mec du destin de lisa moi je préfère que ce soit max mdr ou allons y franco doudi mdr non allez restons sérieux un moment (et oui je peut l'être) alors ah enfin max ah dit a yvonne qu'il l'aimer , bon certes il lui as pas dit en face mais elle le sait . Pour l'épisode du truc a trois perso moi ça ne ma pas choquer lol il m'en faut un peu plus mdr j'en connais a qui ça a choquer mais bon a doit pas avoir le même humour ou je ne sais quoi. enfin bref j'ai hate de voir celui de tout a l'heure. |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 17:24 | |
| oui oui vous inquiétez pas les filles je rigole, j'avais bien compris je t'aquineuh!!!! enfin je revien au sujet merci andy pour le resumé !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 23:17 | |
| oula c'etait chaud entre julein et lisa vivement la suite |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 23:28 | |
| Oh que oui j espere que ce velo de merde ne va pas tout gacher | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 23:30 | |
| ah je peux t'assurer que non mdr et jpeux te dire que j'en sais des choses sur la serie mdr bah oui lol j'ai deja vu les episodes qui ne sont pas encore passer mdr |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 23:46 | |
| Oui merci moi aussi j en sais des choses Tu sais je suis inscrite sur un forum et en plus sur le net t en apprends des choses | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 23:53 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 23:57 | |
| vivement les vacances pour que je puisse les voir toute la semaine ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 23:59 | |
| sinon tu as des episodes sur un forum tu as les tout premier jusqu'a maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Jeu 5 Avr - 0:00 | |
| Il va m'en falloir du temps pour tout revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Jeu 5 Avr - 0:01 | |
| Au pire j ai les videos tu me les demande et je te les passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Jeu 5 Avr - 13:31 | |
| - Andy a écrit:
- oula c'etait chaud entre julein et lisa
vivement la suite oui j'ai vu ça... vivement celui de ce soir!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 10 Avr - 21:02 | |
| ah je déteste comment elle appelle julien bichounet ou je ne sais plus quoi comment on peut appeler quelqu'un comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 18 Avr - 11:37 | |
| C était trop beau le cadeau que David a offert a Lisa hier En souvenir de leur journée de cheval C ets trop mignon | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 18 Avr - 13:08 | |
| Hier j'avais pas vu les épisodes! Jvien de regarder c trop bien j'adore! Quand les filles se metent a chanter pour l'anniv de Lisa! J'ai adorer |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 1 Mai - 19:12 | |
| On y est pas encore mais j'ai trop hâte qu'elle se "transforme" Lisa !!! Je trouve toujours que c'est incroyable les changements qu'elle a du faire sur elle pour accepter ce rôle ! On est très loin de Renée Zelleweger qui prend une dizaine que kilos pour Bridget Jones; mais là c'est hallucinant comment elle s'est enlaidie cette fille pour jouer Lisa ! En plus elle est super belle en vrai !! Je remets des photos c'est trop hallucinant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 1 Mai - 19:42 | |
| Ouai c est hallucinant quand meme Mais ca se voit qu elle est belle Lisa | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 1 Mai - 20:30 | |
| c est clair qu elle a du prendre sur elle pour s enlaidir!! mais plus la serie avance et plus je trouve qu elle s embeli, peut etre est ce du a l attachement je ne sais pas! mais en tout cas c est clair qu a la fin elle va etre magnifique et david qu est ce qu il est beau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 2 Mai - 12:20 | |
| Je le trouve toujours pas terrible moi Je suis d'accord avec toi, je trouve que Lisa devient plus jolie d'épisodes en épisodes, peut être l'attachement comme tu dis, mais peut être parce qu'elle prend plus confiance en soi ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 2 Mai - 13:19 | |
| moi je préfère max mais c'est clair qu'elle s'embelli de jour en jour |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 20 Aoû - 22:15 | |
| Pour ceux que ca pourrait interesser voici le lien pour le tout dernier episode de Lisa C est le mariage de David et Lisa
Episode 365 mariage David/Lisa
http://www.megaupload.com/fr/?d=6QC8Z2JU | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 20 Aoû - 22:16 | |
| ou si vous voulez la version rokko lisa dites moi et jle mets
ou il y a une troisieme version mdr
richard lisa |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 21 Aoû - 0:44 | |
| Ah la la mais que c était beau et magnifique Y a pas a dire David et Lisa forment vraiment le couple parfait J ai pas arreté de pleurer a la fin Je suis decidement trop sensible!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 21 Aoû - 22:11 | |
| mais ya pu de suspence si on regarde ca sert plsu a rien de regarder ceux qui viennent!! en meme temps vu que je les loupes pratiquement tous autant regarder lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Lisa | |
| |
|
| |
| Le destin de Lisa | |
|