| la colline a des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
petit_coco nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : 78 Loisirs : Sport, informatique, musique, ciné, bouquiner Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la colline a des yeux Mer 7 Mar - 14:15 | |
| Personnellement je l'ai trouvé très moyen, ça fait un peu série B, mais peut être que la violence quotidienne et les images que l'on voit aux infos ont fait de moi quelqu'un hermétique. aux films d'horreur / epouvante | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la colline a des yeux Mer 7 Mar - 22:05 | |
| Oui peut etre que c est ca Moi personnellement j ai trouvé le debut un peu long mais j ai bien accroché apres Tres bon flm surtot quand on sait que c est un français qui a fait ca un jeune en plus | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: la colline a des yeux Dim 1 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: la colline a des yeux Dim 1 Avr - 22:04 | |
| Mwa je l'ai vu je les trouver trop bien!! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la colline a des yeux Dim 1 Avr - 22:07 | |
| Oui il est trop cool Franchement les français s améliorent coté cinéma | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: la colline a des yeux Dim 1 Avr - 22:10 | |
| Ouai carément merci nad et malika ne mavoir fait conaitre ce film |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la colline a des yeux Dim 1 Avr - 22:11 | |
| ouais juju dommage t as pas vu la fin!!! mais c ets vrai il dechire ce film meme si le debut est ennuyant | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: la colline a des yeux Dim 1 Avr - 22:15 | |
| La pauvre famille kan meme!! C un truc de ouff kan meme |
|
| |
| Sujet: Re: la colline a des yeux Dim 1 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: la colline a des yeux Dim 1 Avr - 22:16 | |
| sété un plaisir de le voir avec vous deux merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: la colline a des yeux Dim 1 Avr - 22:16 | |
| Oui enfin moi j ai été coupé par le telephone mais de rien nous aussi ca nous a fait plaisir | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la colline a des yeux Dim 1 Avr - 22:30 | |
| hors sujet |
|
| |
| Sujet: Re: la colline a des yeux Jeu 5 Avr - 9:07 | |
| Bein non y a pas hors sujet on parle du film mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la colline a des yeux | |
| |
|
| |
| la colline a des yeux | |
|