| tidus Crea's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: tidus Crea's Sam 13 Jan - 23:38 | |
| Bon je met quelques creation faitent vite fait pendant mes heures perdu ma bann: La banierre d'un forum que j'ai faite :) : J'en mettrait d'autre il faut que je recherche sur le pc ^^ | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tidus Crea's Dim 14 Jan - 0:58 | |
| C'est bien d'avoir ouvert un sujet !! Je trouve que tu as trouvé ton style ! Un peu épique ! J'aime beeaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: tidus Crea's Dim 14 Jan - 17:06 | |
| merki merki :) une autre faite aujourd'hui meme : pour une fan de metal ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: tidus Crea's Mer 17 Jan - 20:28 | |
| Et ma nouvelle pour Moi : | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tidus Crea's Mer 17 Jan - 21:01 | |
| trop trop bien !! ya du boulot derriere ça se voit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tidus Crea's Jeu 18 Jan - 17:15 | |
| Benh pour detourer le tribal ,pour qu'il n'y ai pas d'endroit ou l'on voit que ca a été decoupé , ya eu au moin une bonne heure dessus ! :)
Mais au niveau du resultat je suis assez content :) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: tidus Crea's Jeu 18 Jan - 17:23 | |
| HONTE A MOI JE VIENS jsute de voir qu'il y avait ce topic ouvert a toi
tes crea son super bravo |
|
| |
| Sujet: Re: tidus Crea's Jeu 18 Jan - 17:36 | |
| merci merci ! mais j'ouvre pas sa pour avoir des compliments j'ouvre ca juste pr vous montrer et savoir vos avis !;)
bref ! a par ca c'est pas une honte ;) | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tidus Crea's | |
| |
|
| |
| tidus Crea's | |
|