pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: LE SERPENT Ven 12 Jan - 1:02 | |
| alors voila cet aprem j ai etais au ciné et j ai vu un film super que j ai vraiment adoré donc je voulais vous en parler!! ca s appelle "LE SERPENT" avec Clovis Cornillac et Yvan Attal... Pierre Richard y joue aussi!!
voici le résumé : Vincent Mandel (yvan attal), photographe et père de famille en instance de divorce, voit sa vie s'effondrer à cause d'une manipulation orchestrée par un ancien camarade de classe, Joseph Plender (clovis cornillac). Meurtre, enlèvement et chantage vont conduire Vincent dans une véritable descente aux enfers... Il ne lui reste qu'un seul espoir, battre Plender à son propre jeu.
je vous met un lien pour pouvoir voir des extraits
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109704.html
voila c est un thriller et j ai etais surprise de voir un thriller francais aussi bien fait!! voila si vous devez aller au ciné je vosu le conseille!!! | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE SERPENT Ven 12 Jan - 10:38 | |
| Oui j irai sans doute le voir | |
|
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE SERPENT Ven 12 Jan - 13:23 | |
| ah oui parcequ il est trop fort | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE SERPENT Ven 12 Jan - 19:51 | |
| j'ai vu la bande-annonce chez Cauet, hier soir, et bien que les films français ne me branchent pas trop, il a l'air super ! | |
|
| Sujet: Re: LE SERPENT Sam 13 Jan - 15:23 | |
| - Lily a écrit:
- j'ai vu la bande-annonce chez Cauet, hier soir, et bien que les films français ne me branchent pas trop, il a l'air super !
Franchement il l est!! non non je ne suis pas payer pour dire ca lol franchement moi j ai trop aimer... | |
|