| Formulaire de demande ! | |
|
+4Ninou tidus039 ninette26 Lily 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Formulaire de demande ! Mar 9 Jan - 14:52 | |
| Si vous n'avez pas le temps ou pas les logiciels, vous pouvez faire vos demandes ici ! Signs, avatars ou autres, un message et on voit ça ensemble !
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mar 9 Jan - 14:53 | |
| c'est super merci lily!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mar 9 Jan - 19:12 | |
| alors moi j'en veux une avec doudi si possible |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mar 9 Jan - 19:14 | |
| tu veux quoi exactement? Un avatar, une sign? Tu veux du texte dessus? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mar 9 Jan - 19:16 | |
| oui en faite les deux je voudrais et oui tu ecrit 100% doudi un truc du genre |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mar 9 Jan - 19:34 | |
| Moi pour l'instant je suis assez satisfait de ma sign et de ma baniere , sobre mais j'aime bien le sobre!
en tout cas merci quand meme Lily ;)
je te demandais peut etre plus tard quand l'envie me prendra de changer!
bisous ;)
tidus | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mar 9 Jan - 21:44 | |
| - Lily a écrit:
- Ya aucun problème tidus!
en plus jtrouve ta sign super !!
Super ! c'est vite dit , ca c'est une banniere faite vite fait en pas plus de 15 min .... elle est pas genial franchement , tout les graphistes me disent qu'elle est vide , mais moi je trouve que les graphistes ont t'endance a trop surchargé les creations ,ce qui n'est pas ton cas , cet avatar et cette sign est superbe! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mar 9 Jan - 22:07 | |
| Merci beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mer 10 Jan - 1:36 | |
| meuhhh derien ;)
la dans la semaine je vais avoir Toshop et je pense m'y mettre un peu plus ;) | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mer 10 Jan - 13:52 | |
| Moi je voudrai bien une avec doudi dessus :) avec comme texte titi-doudi merci c'est super sympa de faire des beau truc pour nous lol ps j'aime bien la tienne |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mer 10 Jan - 16:24 | |
| et moi j'en voudrais bien une avec doudi et pepess aussi stp lily!!!! avec écrit dessus 100% DOUDI et PEPESS stp voilà bisous lily!!!
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mer 10 Jan - 18:00 | |
| oh c'est sympa ce topic!
vous pourriez me faire un avatar de pepess avec écrit "ninou", et une signature toujours avec pepess (sans la perruque de chantal) avec écrit "ninou /100% Pepess", avec la meme écriture que celle de lilly?? | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Jeu 11 Jan - 12:10 | |
| et bien je ne sais pas si tu as le temps pour ça mais j'aimerais bien un avatar moi aussi avec peut-être un montage de Pépess en lui-même et une petite photo de Chantal dans le coin en bas. Je sais que c'est beaucoup de travail du moins je penses.
Merci à l'avance et pas de problème si tu n'as pas le temps | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Jeu 11 Jan - 15:35 | |
| alor moi j'aimerai que tu me choisise un avatar sur les 3 foto ke je t'est envoyer sur mail et ke tu me mette mon surnom miss sév en bleu et je te laisse choisir le cadre ou otre ki ira bien avec :ipi: d'avence :bisous: |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Jeu 11 Jan - 20:03 | |
| Alors voilà je t'ai fait ça! Dis-moi si ça te plait et si tu as d'autres trucs à rajouter | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Jeu 11 Jan - 20:50 | |
| :ipi: beaucoup c'est :bisous: |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Ven 12 Jan - 23:42 | |
| C'est vrai c'est sublime ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Sam 13 Jan - 3:24 | |
| Merci ! Et je voudrais ajouter que lorsque vous faites vos demandes, essayez d'être le plus précis possible ! Par exemple: si vous voulez des créas à partir d'épisodes, de passages TV, ou de mags! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Sam 13 Jan - 23:43 | |
| oui c'est clair ! tu devrait faire une categorie demande de creation lily , car la ca devient le boxon ,tu vois ... et faire un topic par demande et de marqué [en cours] ou [terminer] a chaque reedition de topic tu voi ?
enfin c'est une sugestion!;) en oubliant pas de faire un petit formulaire de demande .... tu galererais moin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Dim 14 Jan - 12:52 | |
| c'est mieux en effet !! Merci pour l'idée ! Alors, je vais ouvrir un sujet ou je publierais uniquement les créations terminées, vous n'aurez qu'a faire vos demandes sur ce sujet ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mar 16 Jan - 14:55 | |
| alors moi comme jtai demander sur msn je voudrais une sign avec doudi et mon cher merwan avec un petit avatar si pssible et mettre andy dessu
merci |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mar 16 Jan - 17:23 | |
| Moi j'aimerai une signature avec doudi chez drucker avec et si possible marquer titi-doudi dessus merci bcp |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Mar 16 Jan - 17:59 | |
| Merci pour toutes ces demandes ! Les créas sont publiées dans le 2e sujet de ce topic ! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Lun 5 Mar - 0:05 | |
| Au fait , moi , je sais pas si ça te dérangerais ! Mais j'aimerais un avatar avec Doudi/Samantha en tof , et pour le texte . . . au fait , je sais pas trop ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! Lun 5 Mar - 0:09 | |
| pour le moment aurely a un probleme d'ordinateur mais elle te le fera des quel reviendra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de demande ! | |
| |
|
| |
| Formulaire de demande ! | |
|