Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Astrologie chinoise

+3
Nadia et ses trois amours
Lily
Ninou
7 participants
AuteurMessage
Ninou
Membre la Samantha Forever Family
Ninou

Féminin
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...

Astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 4 Jan - 19:46

Découvrez quel est votre signe chinois grace à ce site que je viens de trouver:
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signe-chinois.html

Nous finissons l'année du chien et allons entrer dans l'année du cochon!

pour ma part, comme je suis née en 1978, j'ai découvert que j'étais cheval!!! Un animal que j'adore en plus!!

Quant à doudi il est du signe du rat, et pepess est du signe du cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellehelene.aceboard.fr
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyJeu 4 Jan - 22:29

Super ce site !!
Moi je suis Tigre !!
http://lamisssamantha.skyblog.com

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 5 Jan - 0:01

En meme temps ma ptite Ninou si tu fais bien attention sous ta photo tu le signe de ton sexe, pui ston signe astrologique et ton signe astrologique chinois mdr
https://samanthaoups.1fr1.net
tidus039
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
tidus039

Masculin
Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 5 Jan - 2:16

et moi je suis ..attendez je post et je regarde , je crois que je suis serpent moi si mes souvenirs sont bons !

edit : mes souvenirs sont bons...
http://www.ps3-generation.com
Ninou
Ninou

Féminin
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyDim 7 Jan - 17:53

Dounadidia (Nadia) a écrit:
En meme temps ma ptite Ninou si tu fais bien attention sous ta photo tu le signe de ton sexe, pui ston signe astrologique et ton signe astrologique chinois mdr

oui je sais mais là tu peux en savoir plus sur ton signe! tu vois?

ps: petite ninou...si tu me voyais avec mon 1 m75 tu ne dirais pas çà!! lol mais je sais c'est une expression! lol
tidus039
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
tidus039

Masculin

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMar 9 Jan - 19:38

et si tu te prenais mon 44 dans les f****** .... nan je rigole huhu !! :p
Ninou
Ninou

Féminin

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMer 10 Jan - 18:01

tidus039 a écrit:
et si tu te prenais mon 44 dans les f****** .... nan je rigole huhu !! :p

et moi mon 41!!! mdr
tidus039
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
tidus039

Masculin

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 12 Jan - 23:50

wahhhouuu 41 !! quand meme !! mdr
Ninou
Ninou

Féminin

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyDim 14 Jan - 17:09

et oui...lol
tidus039
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
tidus039

Masculin

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyDim 14 Jan - 19:08

ca rigole pas avec ninou!! mdr
Ninou
Ninou

Féminin

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMar 16 Jan - 18:05

arrété on va me prendre pour un tiran! mais revenons au sujet...que font les modérateurs???
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMar 16 Jan - 18:34

C'est vrai ça !! Astrologie chinoise 00102

Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé ce site, ou il y a un portrait pour chacun des signes chinois !

http://www.chine-nouvelle.com/astrologie

Alors, moi je suis Tigre, ça donne ça :

Les Tigres sont courageux à un degré difficilement concevable pour le commun des mortels. Nobles de cœur, chauds dans les sentiments, les Tigres ont un caractère brut extrêmement attirant pour tous les autres signes. Leur autorité naturelle a vite fait de mettre tout le monde dans le rang.

Ce qui motive le Tigre, c’est de toujours suivre ses ambitions tout en gardant un contrôle absolu. Toujours du coté du droit, le Tigre ne renoncera à aucun combat, simple ou cinglant, si la cause en vaut la peine.

Socialement les Tigres sont d’humeur changeante et ressentent les choses plus intensément que les autres, cette qualité ayant ses avantages et ses inconvénients. Il peuvent réagir brutalement et sottement sous le stress et sont sujets à des explosions émotionnelles. Leur sensibilité à fleur de peau effraiera amis et ennemis qui auront vite compris quand il est préférable de se mettre à l’abri.

Les Tigres feraient bien d’apprendre la modération. Une fois que ces tendres chatons sauront diriger leur considérable énergie vers des efforts qui valent la peine, ils auront fait le plus gros

Chiffres fétiches
4, 5, 7, 9, 13, 34, 44, 45 et 54

Partenaires idéaux
Chien
Cheval
Cochon
http://lamisssamantha.skyblog.com
Ninou
Ninou

Féminin

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMer 17 Jan - 18:43

et moi je suis donc cheval comme pepess:

Signe chinois : Cheval

Chiffres fétiches
1, 3, 4, 8, 13, 14, 41 et 43

Partenaires idéaux
Chien
Tigre
Chèvre

Les chevaux sont les nomades du zodiaque chinois, errant d’un endroit ou d’un projet à un autre. A peine installé, le cheval ressent invariablement l’urgence de repartir à nouveau.

Le Cheval possède un esprit vif et une présence rayonnante, il comprend instinctivement comment s’appréhender une foule. Paradoxalement il aura tendance à se sentir inférieur que ses pairs. C’est cette interprétation erronée qui le fera souvent dériver d’un groupe à l’autre avec cette peur irrationnelle d’être repoussé avec dédain.

A la maison, le Cheval désire ardemment l’amour et l’intimité, ce qui se trouve être un sabre à double tranchant puisqu’il a alors l’impression d’être pris au piège.

Le charme irrésistible du Cheval agit comme un aimant envers les autres, le Cheval ne reste jamais célibataire très longtemps.

Dans l’ensemble, le Cheval a tendance à ne pas trop regarder une situation dans son intégralité. Sur un coup de tête et comme un gamin capricieux, il sera capable de remettre en cause tout un équilibre pour un détail infime. Ce tempérament impulsif mettra souvent un terme prématuré à une relation, un travail, un projet…

Une fois que le Cheval saura réprimer son irrépressible envie de toujours s’expatrier sous des cieux nouveaux il appréciera ce qu’il trouve dans son jardin, il trouvera la paix intérieure.

je suis d'accord sur certianes choses, mais pas tout!! lol

par contre mon coeur bat pour un tigre, çà c'est une bonne nouvelle!!!

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyMer 17 Jan - 19:35

Moi je suis Dragon

Puissance et agressivité sont les traits dominants des Dragons. Les Dragons sont tenaces, savent exactement ce qu’ils veulent et feront tout pour l’obtenir. Dotés d’un charisme et d’une séduction naturelle, ils peuvent ainsi rester le centre d’attention dans toutes les circonstances.

Les Dragons passent pour être très chanceux dans leurs relations. Amis ou parents sont toujours prêts à écouter ce que le Dragon a à dire, et, lorsqu’il lui arrive de prodiguer des conseils, c’est toujours devant une assemblée attentive.

Emotionnellement, le Dragon ne digère pas l’échec. Au moindre revers il peut exploser de rage et hurler de colère. Il ruminera amèrement sa défaite, la mine déconfite, les larmes de colère aux coins des yeux, mais ne la reconnaîtra jamais.

Le Dragon n’est intéressé que par le pouvoir, d’autant qu’il est persuadé qu’il lui revient de droit. Il court toujours après le rôle de leader, qui, c’est un fait, lui sied à ravir. Il a l’âme d’un chef et sait d’instinct ce qui doit être fait par-dessus tout.

Il serait dans l’intérêt du Dragon d’apprendre la flexibilité, l’écoute et la tolérance. Vouloir toujours se montrer en puissant peut certes faire impression sur les autres, mais cela risque aussi d’empêcher le Dragon de vivre pleinement sa vie.

Chiffres fétiches
3, 4, 5, 6, 15, 21, 34, 35, 36 et 45

Partenaires idéaux
Rat
Singe

Je trouve que mon signe n a rien a voir avec moi
Tiens donc Doudi est du signe du rat (comme par hazard)
https://samanthaoups.1fr1.net
Ninou
Ninou

Féminin

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyDim 21 Jan - 18:35

tu es dragon...comme ma maman!
arnaud0007
Recrue Chantal
Recrue Chantal
arnaud0007

Masculin
Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptySam 3 Mar - 18:49

moi je suis bouc:

Chiffres fétiches
3, 4, 5, 12, 34, 45 et 54

Partenaires idéaux
Tigre
Cheval
Singe
Dragon

Créativité et imagination sont les traits de caractère du signe du bouc. Les boucs, ces grands ermites, ont besoin de solitude pour nourrir leur imaginaire.

Les boucs font en général de bons artisans, adroits et vifs. Ils excelleront dans toute activité qui laisse une grande liberté à leur esprit. Les boucs sont aussi très pragmatiques dans leur vie de tous les jours. Peu matérialistes, leurs plus grandes richesses sont dans leur imaginaire.

Les boucs n’ont pas la romance facile. Ils sont sujets à toute sorte d’anxiétés fabriquées, d’incertitudes biaisées, de tourments abracadabrants. Les boucs ont besoin d’énormément d’amour, de soutien, et d’assurance affichée de leurs partenaires amoureux. Si une relation traverse des eaux troubles, le bouc ira se tapir au fond de son imaginaire.

Les boucs devraient apprendre à se relaxer et laisser les autres mener la danse de temps en temps. Une fois qu’ils auront compris ce qu’est une relation, la vie sera comme un champ de pâquerettes.
http://theforumofthefriends.niceboard.com
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptySam 17 Mar - 22:19

alors a moi

Constance et fiabilité sont les marques de fabrique des Bœufs. De plus ils possèdent un don inné pour les grands exploits. Leur principal atout est leur capacité à travailler de manière organisée, et à atteindre leur but, envers et contre tout.

Socialement, le Bœuf est perçu comme étant beaucoup trop sérieux et réservé. Têtu par nature, le Bœuf ne se rend pas compte qu’il faut parfois céder. L’avis d’autrui ne l’importe guère, seul son jugement jouera dans sa manière d’agir.

Comme amant, ami, parent, colocataire, le Bœuf fait un merveilleux compagnon, fort, tendre, plein d’affection, protecteur et sur qui l’on peut compter.

Afin de tisser de bonnes relations, le Bœuf devrait renoncer à la critique facile. Et lorsqu’il saura estimer ses propres qualités à leur juste valeur, ils auront plus de place dans le cœur des autres

Chiffres fétiches
1, 3, 5, 12, 15, 33, 35, 51 et 53

Partenaires idéaux
Rat
Lapin
Coq

ah doudi est rat mdr
ah mon andré manoukian aussi et coq mdr
florence
Invité

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyDim 25 Mar - 15:17

Moi c

Voici votre thème astral du 25 / 03 / 2007.
A consulter également : aujourd'hui - demain - après-demain

Motivation : Organisation :
Dynamisme : Humeur :
Séduction : Chance :

Tendance générale
Si vous avez quelques bijoux de famille auxquels vous êtes attaché, une photo risque d'être insuffisante pour évaluer le préjudice en cas de destruction ou de vol.

Amour
Célibataires, la solitude vous pèsera aujourd'hui plus que jamais, et vous aspirerez de tout votre coeur à fonder un foyer.

Vie professionnelle
Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas.

Votre nombre porte-bonheur : 34
Le meilleur moment de la journée : 13h00
Atomes crochus : Cheval, Dragon
DragonBleu01
Designer officielle
Designer officielle
DragonBleu01

Féminin
Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100%

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptyVen 6 Avr - 21:47

moi je suis un serpent -_-' (je préfère le dragon lol...)

Le serpent est un curieux mélange d’instinct grégaire et d’introspection. Par nature il est généreux et délicat, charmant et attirant.

Financièrement, il ne rencontrera jamais de gros problème et au contraire pourra généralement soutenir un train de vie assez aisé. Socialement, les serpents ont tendance à prendre du recul pour analyser la situation avant de se lancer. Leur qualité de charmeur et de séducteur cache en fait une nature plutôt discrète.

Le serpent peut se sentir pleinement comblé et heureux en passant la journée avec un bon bouquin sans quitter son lit.

Dans ses relations amoureuses, le serpent est toujours aux aguets. Il a un tempérament jaloux et se comporte volontiers en amant possessif, ce qui la plupart du temps conduira à l’éloignement de l’être aimé. Le serpent sait heureusement se montrer irrésistible et peut devenir un partenaire généreux et aimant.

Intellectuellement, le serpent possède un esprit philosophique. Il préfère souvent suivre ses sentiments et son instinct plutôt que ce que la logique suppose. Il a l’habitude de prendre lui-même ses décisions et se tourne rarement vers les autres pour écouter leurs suggestions.

Les serpents sont de solides travailleurs, possèdent une intelligence aiguë et ont de la suite dans les idées. Une fois engagés dans une entreprise, ils exigent la même motivation de tout le monde.

Le serpent devrait apprendre l’humilité et apprendre à se connaître. Une fois qu’il réalisera que la confiance vient de l’intérieur, il se sentira bien dans sa peau.

Chiffres fétiches
1, 2, 4, 6, 13, 24, 42 et 46

Partenaires idéaux
Bœuf
Dragon
Lapin
Coq
http://oups-samantha.info
oups-gabi
oups-gabi

Féminin
Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis...

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise EmptySam 7 Avr - 13:57

moi je suis coq
Chiffres fétiches
1, 5, 6, 12, 15, 16, 24 et 51

Partenaires idéaux
Bœuf
Serpent
Rat

S’il fallait décrire les coqs en un mot : Conservateurs. Ce sont des penseurs rapides, pratiques et pleins de ressources, préférant s’attacher aux méthodes dont l’efficacité a été prouvée plutôt que de prendre des risques compliqués et inutiles.

Le sens de l’observation est la force principale du coq. Il est difficile de laisser passer quoi que ce soit à un Coq, il a des yeux derrière la tête ! Cette qualité explique pourquoi tant d’avocats à succès, de neurochirurgiens et de comptables se trouvent être des coqs.

Socialement, ils n’ont pas d’hésitation à dire la vérité et garder leur parole. Apparence et ordre sont les mots clefs des coqs. Ils souhaitent être maîtres de la situation, en particulier de leur « apparence » et des environs.

Dans ses relations, le coq a besoin du bon partenaire, celui qui comprendra sa nature foncièrement conservatrice. Avec la bonne personne, le coq sera, pour ses partenaires, le soutien le plus loyal et le plus honnête ; celui qui se pliera en quatre pour faire plaisir à l’être aimé.

Les coqs ont besoin d’apprendre la valeur du coeur et de l’âme autant que leur bonne apparence. Ce signe ferait aussi bien d’adopter la philosophie de « vivre et laisser vivre ». Cela aidera ce signe à apprendre à laisser les autres êtres, quels qu'ils soient et quelle que soit leur apparence.
http://oups-gabi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise Empty

Astrologie chinoise
Page 1 sur 1