| * Bonne-à-nez 2007 * | |
|
+4ninette26 cha_cha Ninou Béné* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: * Bonne-à-nez 2007 * Sam 30 Déc - 20:13 | |
| :bonjour: Je prends un peu d'avance... sur le temps... (Fort, ça ! )
Parce-que je ne serais pas ici à 00:00 le 1er Janvier, parce-qu'après j'aurai peut-être une coupure du Web pdt qqs jours, pour "cause de changement d'opérateur"... J'espère que ça re-fonctionnera vite !
Mais une chose est sure :
Je TIENS à vous souhaiter, à tous les participants de ce forum : Nad', Malika, Anthony, Juju, Lily, Ninou, Gaby, Magali, Ninon, Malyka du Québec...
Et tous ceux/celles que je ne connais pas encore (Vous inquiètez donc pô, on a encore 2007, et de longueees années pour faire connaissance ! lol)...
UNE BELLE ANNEE 2007 ! =>
* Bonne santé (Fondamental !), Joie avec vos proches, Bonheur dans votre vie professionnelle et personnelle (n'oublions pas la vie amoureuse )...
* De belles & nombreuses rencontres entre nous... Et avec eux...
* Et pour finir, une avalanche de RIRES, tjs grâce à EUX... Pour que la vie nous semble tout à coup plus belle et plus légère , tous les soirs à 19h50, sur Fr2...
Que leur MAGIE opère toujours sur nous... Cette imagination débordante, cet humour délirant dont eux seuls détiennent le secret... => VIVE SAM/DAVID & CHAN/GUILLAUME ! Béné *
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Sam 30 Déc - 20:32 | |
| merci béné! j'ai adoré le titre du topic!!!
BONNE ANNEE a tous et à toutes!!!
Je vous souhtaite pleins de bonnes choses tout au long de l'année!!!!!!
pleins de gros bisous!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Sam 30 Déc - 20:54 | |
| oui on se demande!! lol
bonne à nez à toi aussi!!! | |
|
| |
| |
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Dim 31 Déc - 16:42 | |
| Bonne année a tous le monde du boneure, de la santé, de la surprise... et jen passe bonne et heurese anné a tous! !!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Dim 31 Déc - 20:25 | |
| bonne année à tout le monde !!!! et gros bisous !!!!
ainsi qu'à mon doudi et à mon pepess!!!!
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Dim 31 Déc - 22:27 | |
| Encore bonne année a tous et je crois que je serais la a minuit mais je ne suis pas sur !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: * Bonne-à-nez 2007 * Lun 1 Jan - 2:20 | |
| |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Lun 1 Jan - 2:26 | |
| Bonne année à tous la santé pleinds de bonheurs |
|
| |
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Lun 1 Jan - 19:01 | |
| Bonne année a tous je n'est pas pu être sur le forum hier soir po grave vos mieux dire la bonne année maintenant ou plus tard que jamais !! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Lun 1 Jan - 19:03 | |
| Bonne année cha-cha !! Et bonne année à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Lun 1 Jan - 19:04 | |
| Bonne année LIly plein de bonne chose santé surtout !! c'est le plus important !!! | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Lun 1 Jan - 21:11 | |
| meilleur voeux , tout est dit , et c'est rapide lool | |
|
| |
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Mar 2 Jan - 18:09 | |
| Oui tout et dit encore bonne année !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Mer 3 Jan - 21:04 | |
| bonne année à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meilleurs vieux!!!! euh meilleurs voeux!!!! lol | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Mer 3 Jan - 21:35 | |
| le labsus revelateur! mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Jeu 4 Jan - 0:34 | |
| oups j arrive un peu en retard sur le topic mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit!! alors a tous et a toutes je vous souhaite une tres bonne anée qu elle soit meilleure que 2006 et qu elle vous apporte tout ce dont vous avez envie ou du moins presque tout (ben oui faut pas etre trop exigant quand meme lol) enfin bref tout mes voeux de bonheur a vous et j espere que 2007 sera une tres bonne année pour nous tous qu on restera toujours dans l esprit dans lequel nous somme en ce moment dans la bonne entente et surtout comme la dis béné j espere qu on aura l occasion de se rencontré et de pouvoir ensemble rencontré nos chouchous voila!!! est ce que c est mieux que les voeux de chirac?? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Jeu 4 Jan - 11:13 | |
| Oh que oui Malika mdr Je vous souhaite a tous une tres bonne et heureuse année 2007 Amour, argent, santé, travail et bonheur pour tous Je vous envoie des millions de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * Jeu 4 Jan - 13:08 | |
| des milliards de siboubou aa tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Bonne-à-nez 2007 * | |
| |
|
| |