| TV HEBDO DU PARISIEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: TV HEBDO DU PARISIEN Ven 29 Déc - 19:43 | |
| sam et chan chan sont en couverture de tv hebdo magasine fourni quand vous achetez le parisien le vendredi... la couverture est magnifique!! et les petites photo dedans sympa... bon il n y a que 2 pages mais c est deja pas mal... on voit doudi qui dortdevant un script et devant un peti dej et qui apres se fait habiller et pepess qui se fait maquiller des que je peux je vous le scann | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: TV HEBDO DU PARISIEN Ven 29 Déc - 19:58 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TV HEBDO DU PARISIEN Ven 29 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: TV HEBDO DU PARISIEN Ven 29 Déc - 20:51 | |
| merci pour l'infos malika!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: TV HEBDO DU PARISIEN Ven 29 Déc - 21:57 | |
| je vous en prie je l ai vu par hasard donc.... c etait caché par un truc, je vois des cheveux blond et brun a coté je le suis dis tiens dis moi pas que c ets pas vrai!!! c est sam et chan chan... et donc j ai ete voir et en effet c etait elles | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TV HEBDO DU PARISIEN Sam 30 Déc - 19:50 | |
| les parisiens c'est bien gentils...mais les toulousains alors????? on y pense les journalistes, merci!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TV HEBDO DU PARISIEN Sam 30 Déc - 20:05 | |
| - Ninou a écrit:
- les parisiens c'est bien gentils...mais les toulousains alors????? on y pense les journalistes, merci!!!!
ah c est dans ces moments la qu on a envie d etre parisien!! je sais je sais.... lol | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TV HEBDO DU PARISIEN Sam 30 Déc - 20:27 | |
| euh non...çà va ...moi et les grandes villes çà fait 2!!!
une de mes correspondantes me l'enverra surement...ouf! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: TV HEBDO DU PARISIEN Dim 31 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV HEBDO DU PARISIEN | |
| |
|
| |
| TV HEBDO DU PARISIEN | |
|