| 50 min inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: 50 min inside Mar 26 Déc - 15:04 | |
| Le 4 novembre dernier une nouvelle émission sur les stars est apparue sur tf1 à 19heures: elle est présentée par une animatrice que j'aime beaucoup, sandrine quétier (joli prénom en plus!! lol), et guillaume lacroix que je connais un peu moins.
J'ai trouvé le premier numéro génial, car il ay avait un reprotage sur les coulisses des "experts" que j'adore! Et bonne nouvelle , cette émisson va bientot revenir!! Espèrons qu'il fasse un petit reportage sur samantha (meme si c'est sut tf1...)! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 50 min inside Mar 26 Déc - 17:37 | |
| j'ai regardé ce jour la ! j'ai trouvé ça pas mal ! | |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: 50 min inside Mar 26 Déc - 18:05 | |
| J'ai jamais vu mes ça a l'air bien !! =D | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 50 min inside Mar 26 Déc - 18:18 | |
| Oui un reportage sur samantha ca serait terrible!! moi je voulais regarder cette emission pour justement les coulisses des experts et je l ai louper!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 50 min inside Mer 27 Déc - 17:27 | |
| ah mince...éspèrons qu'ils le repassent lors du prochain numéro alors! car j'ai rater le début... En tout cas merci à sandrine et guillaume pour cette belle émission!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 min inside Sam 30 Déc - 19:44 | |
| Bon anniversaire à sandrine quétier qui fete aujourd'hui ses 36 ans!!! :happy birthday :519+54+68: | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 min inside Mer 17 Jan - 18:19 | |
| terrible nouvelle!!!! guillaume lacroix est remplacé par nikos dès samedi!!!! bon d'un coté il était pas terrible pour un guillaume, mais quand meme!! lol
enfin nikos a retrouvé du boulot au moins!! lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 50 min inside Mer 17 Jan - 19:28 | |
| N empeche trop marrant les animateurs Sandrine et Guillaume mdr Notre Ninou et Pepess mdr Ah ouai c cool pour Nikos | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 50 min inside Mer 17 Jan - 21:02 | |
| - Ninou a écrit:
- terrible nouvelle!!!! guillaume lacroix est remplacé par nikos dès samedi!!!! bon d'un coté il était pas terrible pour un guillaume, mais quand meme!! lol
enfin nikos a retrouvé du boulot au moins!! lol Ha bonne nouvelle !!! j'adore Nikos !! En plus, je le trouvais un peu mou l'autre animateur | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 min inside Dim 21 Jan - 18:23 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- N empeche trop marrant les animateurs
Sandrine et Guillaume mdr Notre Ninou et Pepess mdr Ah ouai c cool pour Nikos oh merci... çà fait bizarre quand meme... mais bon c'est vrai qu'il était un peu mou! nikos est bien mieux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 min inside | |
| |
|
| |
| 50 min inside | |
|