| HellOo | |
|
+3pemapesslika Nadia et ses trois amours {JeSsIcA} 7 participants |
Auteur | Message |
---|
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: HellOo Dim 24 Déc - 18:30 | |
| HellOo tout l'monde!! J'me presente je m'appelle Henry Heu non Jessica plutot!! ^^ J'ai 13 ans !! Héé oui j'suis ptite !! Si si!!! =D J'habite en Belgique... Et heu... J'adore Samantha et Chantal!! J'trouve qu'elles sont génial!! J'adore leurs humour et tout!! Enfin voila !! J'm'incruste un peu chez vous!! Et j'espere que je trouverai une tite place ici =D GrOos bisou !! et Oui oui c'est vrai ^^ mdrr | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: HellOo Dim 24 Déc - 19:04 | |
| C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons!! Et vive la Belgique lol!! Et oui bien sur tu as plus kune petite place ici! Bisous Jessyca |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: HellOo Dim 24 Déc - 19:05 | |
| Jessica T inquiete pas tu as une grande place parmis nous Et vive la Belgique | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: HellOo Lun 25 Déc - 17:23 | |
| BIENVENUE JESSICA PARMIS NOUS!! comme tout le monde tu as ta petite place, alors toi c est 5eme rang au fond a gauche du balcon.... voila ca c est fait!!! MDR en tout cas j espere que tu te plaira parmis nous!!! bis et je vais etre la 3eme a le dire mais VIVE LA BELGIQUE ET LES BELGES | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: HellOo Lun 25 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: HellOo Lun 25 Déc - 18:30 | |
| OoOhh merci beaucoup ^^ Oui vive la Belgique lol! Et vive Samantha et Chantal!!
Bisou !! Joyeux Noel =D | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: HellOo Lun 25 Déc - 20:45 | |
| Je t en prie soit la bienvenue.... encore une fois | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HellOo Mar 26 Déc - 14:07 | |
| bienvenue parmis nous et amuses toi bien!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: HellOo Mar 26 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HellOo Mar 26 Déc - 17:24 | |
| Merciiiiiiii beaucoup!! ^^ | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: HellOo Mer 27 Déc - 15:51 | |
| |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Salut Jeu 28 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HellOo Ven 29 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellOo | |
| |
|
| |
| HellOo | |
|