| vos prénoms en hiéroglyphes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: vos prénoms en hiéroglyphes Dim 17 Déc - 14:24 | |
| Voici un lien plutôt sympa où vous pouvez transcrire en hiéroglyphes votre prénom ! Etant donné que vous être nombreux et nombreuses, je vous laisse les indications à suivre : 1) vous rentrer déjà votre prénom 2) ensuite pour l'enregistrer vous faites CTRL + impr ecr 3) vous ouvrez Paint 4) Edition ~ coller 5) vous selectionner l'image 6) Vous enregistrez et vous publier sur le forum ! Si vous avez des difficultés, envoyez-moi un mp ! Voici le lien ! http://msn.notrefamille.com/v2/services-prenom/hieroglyphe-introduction.asp | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: vos prénoms en hiéroglyphes Lun 18 Déc - 18:24 | |
| merci lilly! ben sandrine çà fait bizarre...mdr
par contre j'arrive pas à l'enregistrer acr j'ai pas la touche
impr ecr !!! | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vos prénoms en hiéroglyphes Mer 20 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos prénoms en hiéroglyphes Mer 20 Déc - 22:33 | |
| - Ninou a écrit:
- merci lilly! ben sandrine çà fait bizarre...mdr
par contre j'arrive pas à l'enregistrer acr j'ai pas la touche
impr ecr !!! voilà pour toi ! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: vos prénoms en hiéroglyphes Jeu 21 Déc - 14:11 | |
| oh merci lily!!!!! c'est trop gentil...!!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: vos prénoms en hiéroglyphes Mer 27 Déc - 15:43 | |
| jai pa réussie a le faire avec les lien ke ta mi Lily pa grave aller kiss | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: vos prénoms en hiéroglyphes Dim 21 Oct - 3:27 | |
| Idem je n'ai pas reussie Lily avec les liens que tu à mis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prénoms en hiéroglyphes | |
| |