| Passage télé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Passage télé Sam 16 Déc - 19:46 | |
| Doudi et Pepess seront sur M6 le 21Décembre a 20H50!!Tous a vos magnéto |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Passage télé Sam 16 Déc - 19:47 | |
| merci pour l'info i love pepess!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Passage télé Sam 16 Déc - 19:49 | |
| Je t'en pris Miss l'émission s'apelle " Tous ce ki vous a fait rire en 2006" |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Passage télé Sam 16 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Passage télé Sam 16 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Passage télé Sam 16 Déc - 20:22 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Je t'en pris Miss l'émission s'apelle " Tous ce ki vous a fait rire en 2006"
Une émission qui a l'air prometteuse !! En tout cas, :mrci: pour l'info! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Passage télé Sam 16 Déc - 20:23 | |
| Pas de koi je suis o taket MDR!!Pour une tite infos! Je suis a l'affus de toutes information |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Passage télé Sam 16 Déc - 21:19 | |
| Sam et Chanchan son dans on a tous essayer sans le patron regardez vite elle réaparaitrons a la fin de l'émission |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Passage télé Sam 16 Déc - 22:05 | |
| oui je vien de voir ça j'ai presque tout rater | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Passage télé Dim 17 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Passage télé Dim 17 Déc - 13:45 | |
| oui très bonne idée!!! merci!!!
vivement jeudi alors!!! mais j'éspère que ce ne sera pas trop court leur passage... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Passage télé Dim 17 Déc - 15:44 | |
| oui vivement jeudi... merci juju pour l info j espere qu on les verra bien!!! vous avez vu hier dans les 50 moments le splus drole ou je sais plus comment ca s appelle exactement on a pu voir des extraits de nos deux chouchoutes elles etait dans les 40 premiere, les 20 puis le 5 premiere!! j etais toute contente j etais avec des amis et ils m ont dis ils sont pas la tu sais j ai dis oui mais rien que le fait qu ils soit dedans ca me fais super plaisir!! enfin bref vivement jeudi | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Passage télé Dim 17 Déc - 21:30 | |
| Bein moi j ai pas vu l emission | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Passage télé Dim 17 Déc - 21:51 | |
| Moi j ai regarder le debut mais mon frere ma fait chi*** pour qu on joue avec sa nouvelle console la wii alors j ai rater C'est pas juste on a pas m6 en Belgique :c po juste: |
|
| |
| Sujet: Re: Passage télé Lun 18 Déc - 13:48 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- oui vivement jeudi... merci juju pour l info j espere qu on les verra bien!!!
vous avez vu hier dans les 50 moments le splus drole ou je sais plus comment ca s appelle exactement on a pu voir des extraits de nos deux chouchoutes elles etait dans les 40 premiere, les 20 puis le 5 premiere!! j etais toute contente j etais avec des amis et ils m ont dis ils sont pas la tu sais j ai dis oui mais rien que le fait qu ils soit dedans ca me fais super plaisir!! enfin bref vivement jeudi oui j'ai vu j'était trop contente!!! elles sont 46eme et 10 eme bravo sam et chanchan vous méritiez d'être dans les premières, mais bon c'est quand même bien 10eme!!! je vous adore trop !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage télé Lun 18 Déc - 15:26 | |
| merci énormément j'ai pas la 6 la free box n'est pas encore en zone de dégroupage vous avez de la chance a Paris c'est en zone de dégroupage mais bon je ais demander a ma cher tata de me l'enregistrer | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Passage télé Lun 18 Déc - 17:06 | |
| et oui elles font rire enormement de monde nos 2 chouchouttes | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Passage télé Lun 18 Déc - 17:52 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein moi j ai pas vu l emission
moi non plus nadia...si çà peut te rassurer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage télé Lun 18 Déc - 20:41 | |
| franchement je suis biuen désolé pour vous sinon c'étais pas mal j'ai adoré sa coiffure a chantal | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Passage télé Lun 18 Déc - 21:31 | |
| Oui ca me rassure un peu Ninou | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage télé Mar 19 Déc - 17:23 | |
| je pense que çà a tété un court passage en plus...ce genre d'émission m'agace un peu car ils coupent toujours les sketchs avant leur fin!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage télé Mar 19 Déc - 21:33 | |
| ah oui c etait meme pas les sketch en integralité c etait des petits passage vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage télé Mer 20 Déc - 16:47 | |
| donc moins de regrets! quand je vous dis que cette émission est pas géniale!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage télé Sam 30 Déc - 22:30 | |
| excuser moi de ma volonté indépendente de mon intimité mais vous parlez de quel émissions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage télé Sam 30 Déc - 22:32 | |
| une emissions qu est passer sur la 6 ou la 1 je sais plus!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage télé | |
| |
|
| |
| Passage télé | |
|