Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cap ou pas cap

5 participants
AuteurMessage
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyJeu 14 Déc - 13:42

01/ Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Pas cap car c'est trop méchant de le lui faire croire alors que ce n est pas vrai
02/ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Pas cap car je suis une personne tres réservée donc j ai du mal a dévoiler mes sentiments maintenant si c est pas tres gentil oui je suis cap mais pas trop méchament
03/ Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap
04/ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? Cap mais pas en etre amoureuse
05/ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Pas cap car le monde entier ne m emmerde pas
06/ Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui(elle) au bout du monde ? Cap si ca en vaut la peine
07/ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Cap car si je me retourne je ne pars pas
08/ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Cap car je suis trop réservée et timide pour le dire
09/ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton(ta) petit(e) copain(e) ? Cap complétement
10/ Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout(e) seul(e) sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? hein ?!!! Cap si ca peut faire du bien et faire retrouver son sourire a une personne
11/ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Tres peu de gens m'enerve plus que tout maintenant si c est vraiment une personne que je deteste comme dernierement pas cap
12/ Cap ou pas cap de coucher avec un mec le premier soir ou avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) ? Cap avec le mec mais seulement si il est 0h01 mdr avec ma meilleure amie pas cap je suis pas lesbienne et mon meilleur ami pas cap ca briserait trop de choses
13/ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Pas cap
14/ Cap ou pas cap de lui déclarer ton amour en public ? Pas cap
15/ Cap ou pas cap de lui crier que tu l'aime pendant 24h non-stop ? Pas cap
16/ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap si c est possible
17/ Cap ou pas cap de le(la) faire rire quand il (elle) va mal ? Cap
18/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Cap si ca en vaut la peine mais faut vraiment que je sois amoureuse
19/ Cap ou pas cap de construire sa vie tout(e) seul(e) ? Cap car on est souvent seul dans la vie
20/ Cap ou pas cap de passer des journées seul(e) à rêver ? Cap car je suis tres solitaire
21/ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas cap l'amour fait toujours souffrir
22/ Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) que tu l'aimes depuis le 1er jour ? Cap mais amicalement bien sur. Ma ptite Mag je t'adore depuis le tout premier jour de notre amitié et j espere que ca durera encore une soixantaine d années...
23/ Cap ou pas cap de ne dire la vérité, rien que la vérité ? Cap meme si ca fait mal parfois
24/ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap car je ne veux que lui
25/ Cap ou pas cap d'être un(e) simple ami(e) apres une rupture ? Cap mais apres un ptit moment pas de suite surtout si j ai été vraiment amoureuse du gars
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Ninou
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Ninou

Féminin
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyJeu 14 Déc - 17:37

01/ Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Pas cap

02/ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Pas cap je suis beaucoup trop réservée...

03/ Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap mais ce sera super dur!

04/ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? pas cap

05/ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Pas cap tout le monde n'est pas pareil!

06/ Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui(elle) au bout du monde ? Cap

07/ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Cap sinon je risque de changer d'avis!

08/ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Cap je suis trop réservée meme si çà s'améliore avec l'age...mais tout doucement...

09/ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton(ta) petit(e) copain(e) ? pas cap...

10/ Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout(e) seul(e) sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? hein ?!!! Cap si çà peut faire plaisir à la personne!!!

11/ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap!

12/ Cap ou pas cap de coucher avec un mec le premier soir ou avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) ? pas cap du tout! je ne suis pas une fille facile et désépérée!!!

13/ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? cap s'il me plait vraiment

16/ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap!!!!!!!!!!!!!!

17/ Cap ou pas cap de le(la) faire rire quand il (elle) va mal ? Cap !!!!!!!!!!!

18/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Cap s'il en faut vraiemnt la peine

19/ Cap ou pas cap de construire sa vie tout(e) seul(e) ? Cap...je suis une solitaire!! mdr

20/ Cap ou pas cap de passer des journées seul(e) à rêver ? Cap çà m'arrive souvent...je suis une reveuse solitaire!!!

21/ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas cap je suis trop sensible

22/ Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) que tu l'aimes depuis le 1er jour ? pas cap..trop timide je vous ai dit!!!

23/ Cap ou pas cap de ne dire la vérité, rien que la vérité ? cap si c'est une question de vie ou de mort!

24/ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap à fond!!!

25/ Cap ou pas cap d'être un(e) simple ami(e) apres une rupture ? pas cap si c'est lui qui romps...
http://eternellehelene.aceboard.fr
ninette26
Modo membre de la Samantha Forever Family
Modo membre de la Samantha Forever Family
ninette26

Féminin
Loisirs : Doudi & Pepess'

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyJeu 14 Déc - 17:49

01/ Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? pas cap

02/ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Pas cap

03/ Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap

05/ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? pas cap

07/ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap

08/ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap

09/ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton(ta) petit(e) copain(e) ? cap

10/ Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout(e) seul(e) sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? cap

11/ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap

12/ Cap ou pas cap de coucher avec un mec le premier soir ou avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) ? pas cap

13/ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? cap

14/ Cap ou pas cap de lui déclarer ton amour en public ? pas cap

15/ Cap ou pas cap de lui crier que tu l'aime pendant 24h non-stop ? cap

16/ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? cap!!!!
17/ Cap ou pas cap de le(la) faire rire quand il (elle) va mal ? cap

18/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap

19/ Cap ou pas cap de construire sa vie tout(e) seul(e) ? pas cap

20/ Cap ou pas cap de passer des journées seul(e) à rêver ? moi je suis cap ça m'arrive !!!! mdr

21/ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap

22/ Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) que tu l'aimes depuis le 1er jour ? pas cap je susi timide!!!

23/ Cap ou pas cap de ne dire la vérité, rien que la vérité ? cap

24/ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? cap

25/ Cap ou pas cap d'être un(e) simple ami(e) apres une rupture ? cap
http://www.doudietpepess13.skyblog.com
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyJeu 14 Déc - 18:44

01/ Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Pas cap on ne joue pas avec les sentiment des gens comme on dis "ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasse" et je n aime pas qu on joue avec mes sentiments

02/ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Pas cap a certaines oui mais pas tous

03/ Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap quand on aime vraiment une personne la seule chose qu on veut c est son bonheur meme si malheureusement cest pas avec nous

04/ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? Cap mais pas d un amour fou, des petits sentiments si ca fait un moment que je parle avec

05/ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Pas cap

06/ Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui(elle) au bout du monde ? Cap si je suis sur de lui mais en meme temps on ne peut jamais vraiment en etre sur

07/ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap je serais obliger de me retourner

08/ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap car l amour est essentiel dans la vie!! et ne pas le dire c est ne pas le penser et une vie sans amour est une vie bien triste

09/ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton(ta) petit(e) copain(e) ? Cap avec une bonne doudoune

10/ Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout(e) seul(e) sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? hein ?!!! Cap

11/ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap

12/ Cap ou pas cap de coucher avec un mec le premier soir ou avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) ? pas le premier soir on l a toujours dis! le 2eme oui mais pas le premier MDR non serieu on ne sait jamais ce qui peut se passer! ces choses la ne se controle pas...

15/ Cap ou pas cap de lui crier que tu l'aime pendant 24h non-stop ? Pas cap imaginez la voix apres mais lui dire toute la vie oui!!!

16/ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap si la personne que j aime vraiment je narrive pas a l oublié!

17/ Cap ou pas cap de le(la) faire rire quand il (elle) va mal ? Cap j ai toujours le mot pour lol

18/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? je sais pas

19/ Cap ou pas cap de construire sa vie tout(e) seul(e) ? pas cap enfin je ne veux meme pas y penser

20/ Cap ou pas cap de passer des journées seul(e) à rêver ? Cap

21/ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas cap l amour fait toujours pleurer si celui ci est sincere evidemment

22/ Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) que tu l'aimes depuis le 1er jour ? cap amicalement!! sentimentalement ca rique pas

23/ Cap ou pas cap de ne dire la vérité, rien que la vérité ? Cap

24/ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap je n en veux qu un (je l attends d ailleurs)

25/ Cap ou pas cap d'être un(e) simple ami(e) apres une rupture ? Cap c est le cas d ailleurs!! meme si c est dur tres dur de s y faire!!
titi
Invité

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyJeu 14 Déc - 19:24

01/ Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Pas cap

02/ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Cap peu etre pas toute mais quelques

03/ Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap tant qu il soi heureux c'est se qui compte

04/ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? Pas cap avec toute les personnes sur le net vaut mieu se m'efier lol

06/ Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui(elle) au bout du monde ? Pas cap je pourrai jamais laisser tomber ma famille

07/ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap

08/ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Pas cap

09/ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton(ta) petit(e) copain(e) ? Cap je l ai deja fait mais pas pour un parri pour recuper mon chien qui c'etait barrer mdr peu etre pas a 5 heure du matin mais la nuit
10/
Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout(e) seul(e)
sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? hein ?!!!
Cap si il trouve leur bonheur la dedans aucun probleme

12/ Cap ou pas cap de coucher avec un mec le premier soir ou avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) ? Pas le premier soir sava pas ou quoi lol

13/ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Cap si c'est un comme doudi oui

14/ Cap ou pas cap de lui déclarer ton amour en public ? Pas cap il me faut deja toute les peine du monde pour le dire alors en public laisse tomber lol

15/ Cap ou pas cap de lui crier que tu l'aime pendant 24h non-stop ? Pas cap apres 2 sec j en n aurai deja marre

16/ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap si sa il en vaut la peine

17/ Cap ou pas cap de le(la) faire rire quand il (elle) va mal ? Cap je le fait souvent et sa marche souvent aussi lol

18/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Pas cap

19/ Cap ou pas cap de construire sa vie tout(e) seul(e) ? Pas cap sa fait trop vide tout seul

20/ Cap ou pas cap de passer des journées seul(e) à rêver ? Pas cap je suis obliger de bouger sinon je devien folle mdr

21/ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Je serai cap mais c'est impossible

22/ Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) que tu l'aimes depuis le 1er jour ? Cap

23/ Cap ou pas cap de ne dire la vérité, rien que la vérité ? Cap je le jure monsieur ( en levant la main ) lol
24/ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap

25/ Cap ou pas cap d'être un(e) simple ami(e) apres une rupture ? Cap
yourka
Recrue V.I.P Samantha Oups
Recrue V.I.P Samantha Oups
yourka

Féminin
Loisirs : sport

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyJeu 14 Déc - 19:44

[quote="Dounadidia (Nadia)"][color=green]01/ Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? cap car c m'est déjà arrivé tt ça pour pas lui faire de peinne
[color=green]02/ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux
cap mais il faut vraiment me poussé a bout
[color=green]03/ Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? pas cap ( je c c'est égoiste)
[color=green]04/ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ?cap mais pas amoureuse
[color=green]05/ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ?cap mais ça dépend pourquoi
[color=green]06/ Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui(elle) au bout du monde ?pas cap
[color=green]07/ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ?cap
[color=green]08/ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ?pas cap ( mon neveu déjà je lui dis souvent)
[color=green]09/ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton(ta) petit(e) copain(e) ?pas cap ( ça va pas la tete? lool
[color=green]10/ Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout(e) seul(e) sur le blog de quelqun
heu.... cap
[color=green]11/ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ?pas cap du tt
[color=green]12/ Cap ou pas cap de coucher avec un mec le premier soir ou avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) ?non mais ça va pas ? lool
[color=green]13/ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ?cap je crois au coup de foudre je l'ai déjà eut
[color=green]14/ Cap ou pas cap de lui déclarer ton amour en public ?pas cap
[color=green]15/ Cap ou pas cap de lui crier que tu l'aime pendant 24h non-stop ? pas cap ( g autre chose a faire lol)
[color=green]16/ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?je sais pas
[color=green]17/ Cap ou pas cap de le(la) faire rire quand il (elle) va mal ?heu.... je sais pas
[color=green]18/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?plus cap je l'ai déjà fait ça m'a porter 3 ans de tristesse
[color=green]19/ Cap ou pas cap de construire sa vie tout(e) seul(e) ? cap
[color=green]20/ Cap ou pas cap de passer des journées seul(e) à rêver ? cap
[color=green]21/ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ?pas cap
[color=green]22/ Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) que tu l'aimes depuis le 1er jour ?je l'aime oui mais amicalement bien sur ( mais oui nad c de toi ke je parle) et je dis pas ça parce ke tu l'as dis mais parce ke c du vrai lool
[color=green]23/ Cap ou pas cap de ne dire la vérité, rien que la vérité ?entierement cap
[color=green]24/ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ?pas cap
[color=green]25/ Cap ou pas cap d'être un(e) simple ami(e) apres une rupture ? pas cap
joy.mimo
Invité

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyJeu 14 Déc - 20:03

01/ Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? non car ça blesse
02/ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap je suis très franche même si ça ne plaît pas.
04/ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? cap d'aimer d'amitié oui
05/ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? pas cap car j'en ai pas après le monde entier mdr
07/ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Cap
08/ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ?pas cap, trop besoin d'aimer et d'être aimée
09/ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton(ta) petit(e) copain(e) ? Cap mais pour un autre défi car je ne cours pas
10/ Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout(e) seul(e) sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? cap à 100%
11/ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap, je ne suis pas hypocrite
12/ Cap ou pas cap de coucher avec un mec le premier soir ou avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) ? Cap
13/ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? cap
14/ Cap ou pas cap de lui déclarer ton amour en public ? cap
15/ Cap ou pas cap de lui crier que tu l'aime pendant 24h non-stop ? Pas cap faut pas abuser quand même mdr
16/ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap
18/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Cap
19/ Cap ou pas cap de construire sa vie tout(e) seul(e) ? pas cap, j'ai besoin d'être entourrée
21/ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas cap
22/ Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) que tu l'aimes depuis le 1er jour ?cap
25/ Cap ou pas cap d'être un(e) simple ami(e) apres une rupture ? pas cap

Féminin

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyJeu 14 Déc - 22:20

Alors Ninon et Magali je tiens a vous preciser que j attends vos 45 commentaires sur mon blog au maximum jusqu a dimanche apres je vous boude
Andy
Invité

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyJeu 14 Déc - 23:15

01/ Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? pas cap
02/ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Pas cap trop timide pour sa
06/ Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui(elle) au bout du monde ? Cap si il en vaut la peine
07/ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? je ne sais pas
08/ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Cap
09/ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton(ta) petit(e) copain(e) ? Cap
10/ Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout(e) seul(e) sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? hein ?!!! Cap
12/ Cap ou pas cap de coucher avec un mec le premier soir ou avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) ?pas cap
16/ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap ci c'est possible
18/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? che po
19/ Cap ou pas cap de construire sa vie tout(e) seul(e) ? Cap
21/ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas cap
22/ Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) que tu l'aimes depuis le 1er jour ? pas cap
25/ Cap ou pas cap d'être un(e) simple ami(e) apres une rupture ? Cap

nadia ta 12 eme reponse trop forte lool A 00H01

Féminin

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyVen 15 Déc - 2:18

Bein attends Aurore je l ai toujours dis jamais le premier soir apres oh01 oui mdr
joy.mimo
Invité

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyVen 15 Déc - 11:12

euh..... Cap ou pas cap Y_hi_3
Andy
Invité

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyVen 15 Déc - 14:21

mdr c'est ce que j'ai toujours dit aussi mdr
florence
Invité

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap EmptyVen 15 Déc - 18:51

01/ Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Ha nan! Pas Cap
02/ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Cap!
03/ Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Heu oui cap mais faut voir les circonstance
04/ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? Nan ché pas!! Mais jpense pas Cap
05/ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? CAP
06/ Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui(elle) au bout du monde ? Cap!
07/ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Je c pas
08/ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Pas Cap ne serait que le dire a ma famille ou mes amie ou mon chéri
09/ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton(ta) petit(e) copain(e) ? Avec un bon manteau lol
10/ Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout(e) seul(e) sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? hein ?!!! Ouai Cap
11/ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Ha nan pas CAP
12/ Cap ou pas cap de coucher avec un mec le premier soir ou avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) Le premier soir avec un me sa dépend sé ki?!! MDR!Avec ma meilleure amie jamais dla vie
13/ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? CAP sé skil mes arriver
14/ Cap ou pas cap de lui déclarer ton amour en public ? Cap
15/ Cap ou pas cap de lui crier que tu l'aime pendant 24h non-stop ? il me faudrai a boire a coter alor
16/ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Pas Cap
18/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Ché pas
19/ Cap ou pas cap de construire sa vie tout(e) seul(e) ? Nan pas cap
20/ Cap ou pas cap de passer des journées seul(e) à rêver ? cap
21/ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap
22/ Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) que tu l'aimes depuis le 1er jour ?Pas cap
24/ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Ha sa Cap!!J'en sais kelke chose
25/ Cap ou pas cap d'être un(e) simple ami(e) apres une rupture ? Ouai pk pas
Contenu sponsorisé

Cap ou pas cap Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap Empty

Cap ou pas cap
Page 1 sur 1