[quote="Dounadidia (Nadia)"][color=green]01/ Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? cap car c m'est déjà arrivé tt ça pour pas lui faire de peinne
[color=green]02/ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux
cap mais il faut vraiment me poussé a bout
[color=green]03/ Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? pas cap ( je c c'est égoiste)
[color=green]04/ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ?cap mais pas amoureuse
[color=green]05/ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ?cap mais ça dépend pourquoi
[color=green]06/ Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui(elle) au bout du monde ?pas cap
[color=green]07/ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ?cap
[color=green]08/ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ?pas cap ( mon neveu déjà je lui dis souvent)
[color=green]09/ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton(ta) petit(e) copain(e) ?pas cap ( ça va pas la tete?
[color=green]10/ Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout(e) seul(e) sur le blog de quelqun
heu.... cap
[color=green]11/ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ?pas cap du tt
[color=green]12/ Cap ou pas cap de coucher avec un mec le premier soir ou avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) ?non mais ça va pas ?
[color=green]13/ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ?cap je crois au coup de foudre je l'ai déjà eut
[color=green]14/ Cap ou pas cap de lui déclarer ton amour en public ?pas cap
[color=green]15/ Cap ou pas cap de lui crier que tu l'aime pendant 24h non-stop ? pas cap ( g autre chose a faire lol)
[color=green]16/ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?je sais pas
[color=green]17/ Cap ou pas cap de le(la) faire rire quand il (elle) va mal ?heu.... je sais pas
[color=green]18/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?plus cap je l'ai déjà fait ça m'a porter 3 ans de tristesse
[color=green]19/ Cap ou pas cap de construire sa vie tout(e) seul(e) ? cap
[color=green]20/ Cap ou pas cap de passer des journées seul(e) à rêver ? cap
[color=green]21/ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ?pas cap
[color=green]22/ Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) que tu l'aimes depuis le 1er jour ?je l'aime oui mais amicalement bien sur ( mais oui nad c de toi ke je parle) et je dis pas ça parce ke tu l'as dis mais parce ke c du vrai
[color=green]23/ Cap ou pas cap de ne dire la vérité, rien que la vérité ?entierement cap
[color=green]24/ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ?pas cap
[color=green]25/ Cap ou pas cap d'être un(e) simple ami(e) apres une rupture ? pas cap