| As tu déjà osé ? | |
|
+7Guylou fandepepess oups-gabi pemapesslika {JeSsIcA} Ninou Nadia et ses trois amours 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: As tu déjà osé ? Jeu 14 Déc - 13:23 | |
| As-tu déjà osé...
1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ? Oui car c'était vraiment infecte 2/ Dire merde à ton prof/patron ? Oui a mon ancien patron car il m'avais un peu trop prise pour une conne 3/ Péter fort en public ? Non (ah si une fois dans un magasin linéaire y avait Malika et mon fils. La honte d ailleurs) 4/ Roter en public ? Non 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non 6/ Cracher dans un verre ? Non 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? Non 8/ Sécher les cours ? Oh que oui mais c'est pas bien 9/ Trahir un(e) ami(e) ? Oui y a tres longtemps suite a une crasse qu elle m avait faite 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? Oui y a tres longtemps 11/ Dépasser ta plus grande peur ? Non toujours pas 12/ Tricher à un examen ? Non 13/ Frapper quelqu'un ? Oui (bein oui on touche pas a ma mere, ma soeur ou mon fils sinon je sors les points) 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Non 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? Oui même si j'avoue que c'est tres dur de le dire pour moi 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? Oui y a pas tres longtemps d'ailleurs 17/ Mentir sur tes sentiments ? Non quand j aime vraiment quelqu un je le dis et quand j aime pas je le fais comprendre 18/ Mélanger du sucré et du salé ? oui 19/ Draguer quelqu'un ? Non 20/ Faire un canular téléphonique ? Oui | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? Jeu 14 Déc - 17:27 | |
| 1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ? non
2/ Dire merde à ton prof/patron ? non
3/ Péter fort en public ? Non
4/ Roter en public ? oui mais discrètement! lol
5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non
6/ Cracher dans un verre ? Non
7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? Non
8/ Sécher les cours ? oui mais rarement...
9/ Trahir un(e) ami(e) ? non et pourtant avec les crasse qu'on m'a faites j'aurais pu!!!
10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? non
11/ Dépasser ta plus grande peur ? Non
12/ Tricher à un examen ? oui 1 fois...mais c'est pas bien!
13/ Frapper quelqu'un ? Oui 1 fois en cours de sport mais la nana m'avait cherché, et il m'en faut beaucoup pour m'énervé de la sorte!
14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Non
15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? non...celà m'est très dur...
16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? non...quoique que...
17/ Mentir sur tes sentiments ? oui mais à la personne que j'aime...
18/ Mélanger du sucré et du salé ? non
19/ Draguer quelqu'un ? Non
20/ Faire un canular téléphonique ? non | |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? Lun 25 Déc - 23:32 | |
| As-tu déjà osé...
1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ? Oui parce que hum..hum.. l'odeur!! 2/ Dire merde à ton prof/patron ? Oui a ma prfo de math ^^ Parce qu'elle voulait me mettre une punition et j'avais rien fais!! Non mais!! lol 3/ Péter fort en public ? Non 4/ Roter en public ? Non 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non 6/ Cracher dans un verre ? Non 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? Oui 8/ Sécher les cours ? Non 9/ Trahir un(e) ami(e) ? Non 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? Non 11/ Dépasser ta plus grande peur ? Non 12/ Tricher à un examen ? Non 13/ Frapper quelqu'un ? Oui 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Non 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? Oui 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? Oui 17/ Mentir sur tes sentiments ? Non 18/ Mélanger du sucré et du salé ? oui 19/ Draguer quelqu'un ? Non 20/ Faire un canular téléphonique ? Oui | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? Mar 26 Déc - 11:40 | |
| [quote="{JeSsIcA}"]As-tu déjà osé...
1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ? NON car j ai la chance ou la malchance ca depends des fois de n avoir pas trop d odora donc les odeurs je ne les sens pas trop sauf les grosses 2/ Dire merde à ton prof/patron ? Oui enfin pas merde mais une fois j ai dis a ma prof de compta que c etait une connasse parceque depuis le debut de l année elle ne m aimait pas et me rabaisser tout le temps ou me gueuler dessus et ne m aider jamais en cours alors ou bout de 1 an et demi je lui ai dit que c etait une connasse et jusqu a la fin de l année je ne l ai plus entendu... j etais fier de moi et mes copines aussi 3/ Péter fort en public ? Non 4/ Roter en public ? Non 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non 6/ Cracher dans un verre ? Non 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? non 8/ Sécher les cours ? heu oui plus d une fois...ben oui quand on est jeune des fois on s emflamme 9/ Trahir un(e) ami(e) ? Non 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? ah ca non jamais 11/ Dépasser ta plus grande peur ? Non 12/ Tricher à un examen ? Non 13/ Frapper quelqu'un ? Oui mais j etais petite et c etait un de mes cousins je lui ai mis une de ces droite dans le nez je m en souviendrais toujours c etait trop marrant..... 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Non 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? Oui 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? Oui 17/ Mentir sur tes sentiments ? Non c est pas bien de mentir sur ces sentiments c est faire du mal a une personne! ah quoique si je dis a un de mes ex qu entre lui et moi c est qu amical alors que je l aime toujours donc finalement je ment sur mes sentiments.... 18/ Mélanger du sucré et du salé ? beurk 19/ Draguer quelqu'un ? draguer non charmé oui 20/ Faire un canular téléphonique ? Oui | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? Mer 27 Déc - 14:54 | |
| 1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ?nan je moccipe pa de sa 2/ Dire merde à ton prof/patron ? pa merde mais j'ai dit a un prof qu'il fesais chié car il voulai me collé parce kil croyè ke javai di un truk et ke c t pa moi lol 3/ Péter fort en public ? Non 4/ Roter en public ? Non 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non 6/ Cracher dans un verre ? Non 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ?oui une seul foi mai c t un log kon fesai a 4 et yen a une ki avai fai une connerie sur le blog et yavai eu une embrouille du kou jai di lun des fille ki fai le blog mai apre jai di ke c t moi 8/ Sécher les cours ? nan jamais je tien a ma vie ! lol 9/ Trahir un(e) ami(e) ? Non 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? je croi kan jétai en ce1 jétai amoureuse de kkun et lui aussi et apre jai di a un mec ki maimai ke moi aussi et mon copin la mal pri 11/ Dépasser ta plus grande peur ? a nan sa je pourrai pa 12/ Tricher à un examen ? je copie des foi pendan les controle mai lautre copi aussi sur moi dc oui et non 13/ Frapper quelqu'un ? o oui ! mon ptit frere kan il la bien cheché ou kan il ma deja tapée 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Nan 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? Oh oui et pas kun foi !lol 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? je sai plu du tou 17/ Mentir sur tes sentiments ? oui kan jértai petite en ce1 et ce2 yavai des garson ki me demandai si je les aimaient et moi je voulai pa les decevoir et je leur disai oui . mai je sais ke c pa bien 18/ Mélanger du sucré et du salé ? a nan pa bon !! 19/ Draguer quelqu'un ? oui 20/ Faire un canular téléphonique ? Oui une seul foi | |
|
| |
fandepepess nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dijon Humeur : rêveuse, cool, généreuse Loisirs : cinéma, télé, musique, lecture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? Lun 14 Mai - 22:17 | |
| 1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ? Oui 2/ Dire merde à ton prof/patron ? non 3/ Péter fort en public ? non 4/ Roter en public ? oui 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non 6/ Cracher dans un verre ? Non 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? Non 8/ Sécher les cours ? oui 9/ Trahir un(e) ami(e) ? non 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? non 11/ Dépasser ta plus grande peur ? Non 12/ Tricher à un examen ? oui ms juste les petits contrôle de classe pas les exams importants comme le bac 13/ Frapper quelqu'un ? non 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Non 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? non 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? non mais j'aurais bien aimé 17/ Mentir sur tes sentiments ? Non 18/ Mélanger du sucré et du salé ? oui 19/ Draguer quelqu'un ? Non 20/ Faire un canular téléphonique ? oui lol | |
|
| |
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? Dim 1 Juil - 22:28 | |
| 1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ? Oui, je lui ai même donné une bouteille de rince-bouche... 2/ Dire merde à ton prof/patron ? Oui, pis mon patron m'en dit aussi, mais amicalement bien sûr. 3/ Péter fort en public ? Oui mais pas par exprès... 4/ Roter en public ? Oui, dans un bar quand tout le monde est soul... 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non 6/ Cracher dans un verre ? Eurk non! 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? Non 8/ Sécher les cours ? Oui souvent quand j'allais à la poly 9/ Trahir un(e) ami(e) ? Oui, il y a longtemps et elle m'avait fait un coup de cochon. 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? Oui dans une autre vie... 11/ Dépasser ta plus grande peur ? Oui, j'ai prise un serpent dans mes mains. 12/ Tricher à un examen ? Non 13/ Frapper quelqu'un ? Oui, mais il y a longtemps que ça s'est passé. 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Non 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? Oui et je trouve que ça fait du bien de le dire. 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ?Oui, à un collègue de travail il y a quelques semaines. 17/ Mentir sur tes sentiments ? Non, quand c'est pas réciproque... 18/ Mélanger du sucré et du salé ? Oui, pis c'est bon ! 19/ Draguer quelqu'un ? Oui, c'est ce que je fais tout les jours ! 20/ Faire un canular téléphonique ? Oui | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? Lun 14 Avr - 20:59 | |
| 1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ? Oui 2/ Dire m**** à ton prof/patron ? Non même si je voudrais 3/ Péter fort en public ? Non 4/ Roter en public ? Non 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non 6/ Cracher dans un verre ? Non 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? Non 8/ Sécher les cours ? Une fois seulement 9/ Trahir un(e) ami(e) ? Euh non même s i on ma fait des coups de p*** 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? non faudrais encore que j'en ai un 11/ Dépasser ta plus grande peur ? J'essaye mais ça ne marche pas 12/ Tricher à un examen ? oui mais à l'école primaire 13/ Frapper quelqu'un ? Oui il m'avait vraiment cherché 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Oui mais j'étais très petite et c'étais la seule fois 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? Oui et je crois que je ne les fais qu'une fois 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? Euh non généralement les personnes que je déteste je les ignorent 17/ Mentir sur tes sentiments ? Non j'ai pas envie de dire je t'aime à une personne détestable 18/ Mélanger du sucré et du salé ? oui 19/ Draguer quelqu'un ? Non 20/ Faire un canular téléphonique ? Oui | |
|
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? Ven 25 Avr - 0:25 | |
| 1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ? Non [peut-être un jour] 2/ Dire m**** à ton prof/patron ? Non...faudait que j'y pense!!! 3/ Péter fort en public ? Jamais4/ Roter en public ? jamais5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? non, jl'es ai toujours payer, et puis même si je voulais, ils sont derrière une vitrine!!! meuh non, je suis pas voleuse!6/ Cracher dans un verre ? non, mais mettre du sel oui!!! 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? oui, mais gentil8/ Sécher les cours ? non, sauf si je suis trop malade9/ Trahir un(e) ami(e) ? non 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? ça s'applique pô à moi cette question!11/ Dépasser ta plus grande peur ? non jamais, peut-être un jour! 12/ Tricher à un examen ? non13/ Frapper quelqu'un ? oui avec une raquette de tennis!!! il m'avait envoyer une balle de tennis dans la figure, il s'est pris un coup de raquette!!! juste retour des choses!!! 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ?non 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? oui, à ma maman que j'aimeuh16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? oui possible17/ Mentir sur tes sentiments ? non 18/ Mélanger du sucré et du salé ? à ça, je crois pas! 19/ Draguer quelqu'un ? ça s'applique pô à moi cette question!20/ Faire un canular téléphonique ? possible! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? Ven 25 Avr - 11:15 | |
| 1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ? non 2/ Dire m**** à ton prof/patron ? non mais des fois c'est pas loin 3/ Péter fort en public ? non 4/ Roter en public ? Non 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non 6/ Cracher dans un verre ? oui quand j'étais petite 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? Non 8/ Sécher les cours ? non 9/ Trahir un(e) ami(e) ? oui elle m'avait fait un sale coup!! 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? non 11/ Dépasser ta plus grande peur ? oui 12/ Tricher à un examen ? Non 13/ Frapper quelqu'un ? Oui 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Non 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? pas souvent 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? Oui 17/ Mentir sur tes sentiments ? Non 18/ Mélanger du sucré et du salé ? oui 19/ Draguer quelqu'un ? Non 20/ Faire un canular téléphonique ? non | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? Ven 25 Avr - 15:30 | |
| 1/ Dire à quelqu'un qu'il sentait mauvais de la bouche ? Non 2/ Dire m**** à ton prof/patron ? Non , déjà parler haut et fort devant tout le monde j'avais du mal , alors dire m***** a mon prof ... évitons-passont !!!! 3/ Péter fort en public ? Non 4/ Roter en public ? Non , mais avoir un hoquet bruillant oui 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non 6/ Cracher dans un verre ? Non7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? Non , je trouve sa débile !!!! 8/ Sécher les cours ? Oui , est pas que un peu ... Mais chut sa reste entre nous 9/ Trahir un(e) ami(e) ? NON , les amies sont trop précieux10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? Non je suis fidéle 11/ Dépasser ta plus grande peur ? Monter dans l'ascenseur à la foire du trone , j'ai un vertige montre ! 12/ Tricher à un examen ? Oui une fois , me suis fais prendre , j'ai pas recommencé 13/ Frapper quelqu'un ? Oui 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Oui mon frére , j'avais péter le lustre dans la salle a manger , j'avais peur de me faire taper . Mon frére arrète pas de m'embéter depuis un moment , donc me suis venger en disant que c'était lui 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? Oui 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? A fond les citrons OUI !!!! 17/ Mentir sur tes sentiments ? Oui 18/ Mélanger du sucré et du salé ? Ha berk !!! Non 19/ Draguer quelqu'un ? INCAPABLE 20/ Faire un canular téléphonique ? Heu ... Oui , mais chuuuuuuuuut ché un secret !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As tu déjà osé ? | |
| |
|
| |
| As tu déjà osé ? | |
|